Navigation | Mes Coups de Coeur aux sites amis.

Archives

septembre 2010
L Ma Me J V S D
« août   oct »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930  

2017...Année de Changement! Aimer au-delà de tous les préjugés Avanarah*Israel* BABAJI Biographies des grands astronomes BRACO l'homme qui soigne par le regard. Cadeaux reçus de mes amis (es) Cercle de Prière Virtuel. Changer le Monde... Channelings divers. CHARTE DE LA NOUVELLE CONSCIENCE ET DE L' UNITË Christ'Al Chaya Comment arrêter d'aimer quelqu'un qui ne vous aime pas. Contes et Légendes du Monde. Crois en l'Amour! De mon coeur à ton coeur. Décret de la Flamme Violette Eileen Caddy Envol... Faire le silence en Soi Flammes Jumelles Flamme Violette Action Frères Ainés du collective d'Arimathie Fusion avec l'Âme Gaia PlanéteTerre Guérir de ses blessures affectives. Ho'poponopono Invocation pour l'unification des Chakras. invocations diverses... Je Donne. Je Pense Positivement Je t'Aime mon Ange. J’écoute la voix de mon coeur. Khalil Gibran Krishnamurti l'Après 2012. L'ascension de 2012 à 2035 L'autre ne nous blesse pas. l'Origine du Notre-Père La Chartre de la Terre La CLË est l'AMOUR.. La Conscience Ëveillée La demeure de Dieu parmi les hommes La Femme et l'Homme = Un Être Divin scindé en 2…! La fin des temps La fin du Calendrier Maya La Fête du Wesac La Grande Invocation(Intégrale) La Manifestation de la Pensée... La Paix Miraculeuse de Mère Divine. La Prière Guérit..!! La Prophétie des sept feux La reconnaissance du couple intimiste. La Samadhi... La Voix de Notre Père. Le Cantique des Cantiques Le Christ parle. Le Peuple Bleu des Etoiles Le peuple des Dauphins Les Archanges. Les Bénédictions... Les cinq tibétains Les Codes Graal. Les Grandes Mystéres de l'Humanité. Les Lettres du Christ Les Leçons essentielles de Geraldine Innocente Les Maîtres de Sagesse Les mots de mon coeur..!! Les Nobles Vérites du Bouddhisme les Pyramide Les Pyramides de Lumière Le Symbolisme de trois chiffres semblables. Le Tombeau de Jesus-Christ en 3-D.. Lettre de la marionnette de chiffon Lettre ouverte de Dan George Liens de Musique Livre 1 de Maître Morya "Enseignement sur la Volonté" Livres d'Eveil Lorsque la douce nuit L’étrange manuscrit de Voynich. Maitreya Mantra du Maître Djwall Kuhl" . Mes Coups de Coeur. Mes Créations Video Mes messages de Lumière Mes Poèmes. Mes poèmes 2016 Mes Poèmes Messages... Mes Poémes...clic ici. Message des Vénusiens aux peuple de la Terre.Alliance. Messages de Jésohua..!! Messages de La Source ..!! Mon Archange Mots a méditer. Mots de mon coeur Mère Marie Méditations Omraam Mikhael Aivanhov Paroles de sages Partage de coeur Partage de coeur musical. Partages divers. Photos d'Orbs - 2011 Plonger sans crainte en Soi. Poèmes,canalisations amis, divers. Poèmes de Lumière de Guy/Norayah Priere de Sanat Kumara. Prières Psaumes Qu'est ce que l'humilité Qui sont les Maîtres Ascensionnés. Qui Suis-Je Renaissance Retenir le Temps Textes de sagesse de maîtres spirituelles Un message codé venant des étoiles. Être amoureux de soi...

Mes Coups de Coeur aux sites amis.

                                                              Mes Coups de Coeur aux sites amis. dans Mes Coups de Coeur. 72618_10

                   

                                  Mes coups de coeur aux sites amis, de leur travail de partage, d’amour pour la collectivité.

Gratitude divine a chacUN et chacUNE d’entre vous.

Dans le grande puzzle de Vie ,on est tous un morceau de ce  gigantesque puzzle.

Ëtre en reliance perpéctuel aux fils d’OR qui nous relie a Notre Source Divine est magique .

Avec tout mon amour divin pour chacun de vous.

*Edite*Israel*

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________

avatardanisis.jpg 

http://danisis.over-blog.com/categorie-10946303.html

zzzzzzzioj.gif

ChacUn de Vous est Roi.

ChacUne de Vous est Reine.

En réalité, Vous Etes le Roi, Vous Etes la Reine en votre Roy’OM, le Roy’OM Vivant au sein de Votre Coeur.

Beaucoup d’entre Vous se contentent encore de rester à la Porte, ignorant ce Pas pour en franchir le Seuil.

Beaucoup d’entre Vous iMAGInent ce qu’ils pourraient décOUVRIR de l’autre côté de la porte et l’oublient ensuite, conservant ainsi la séparation entre leurs Rêves et leur Réalité. Ils choisissent de

se comporter comme des Esclaves, en s’enfermant Eux-mêmes dans des cages dont les barreaux sont leurs Illusions EX-TERieures ou les repères factices de leurs habitudes.

 Prenez Conscience de Votre Roy’OM… retirez l’Epée de votre Coeur et tranchez les Chaînes de vos peurs et de vos croyances. Balayez les Illusions qui Voilent votre Vue et Relevez-Vous.

Soyez Légers! Soyez Joyeux ! Vivez chaque Instant en Confiance et Sérénité, Respirez. Sentez.

Qu’Attendez-Vous pour Vous Proclamer Roi, Reine en votre Roy’OM IN-TERieur, Vous Aimer et Aimer?

 Vous Etes Libres d’entrer dans Votre Roy’OM comme Vous Etes Libres de rester à la Porte et de seulement Rêver à ce qui Est de l’autre côté.

 Pour aider votre Terre-Mère, pour Vous aider Vous-mêmes, Vous ses Enfants, Ayez FOI en Vous, franchissez le Seuil et Faites de l’Amour la Loi Suprême du Roy’OM de votre Coeur.

Arrosez et Admirez… le Lys aux Pétales de Soleil qui s’EpaNOUit en votre Sein.

Osez pOSEr la Couronne d’Or au-dessus de votre tête et irRAdiez la Lumière, Votre Lumière.

Elle ne Vous Est point EtrANGEre, ReConnaissez-la, Reconnectez-La, Elle est en Vous et n’attend que Votre Liberté retrouvée pour Vous Guider dans votre Roy’OM. Elle est là.

 Ayez Foi en Vous, Ayez Foi en la Lumière, en Tout ce qu’Elle éCLAIRe en Vous.

Vous Vous Aimez, Vous Aimez, Vous Êtes Aimés. En chacUN et en Tous.

 Je Suis, Isis, Grande Déesse Universelle et Protectrice de Toute Vie.

ankh1.gif

 Que Toute Vie soit rendue à l’Expression de sa Nature Divine.

DanIsis Djeba, au service du Trône d’Or et des 42 Principes de Maât.

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

 porte5dimensionsiindex.jpg

 http://emanuelachinox.com/index.htm

zzzzzzzioj.gif

Rire, c’est chanter pour les Univers

Je reconnais la joie du cœur. Je reconnais l’éclat de rire qui dégringole comme une cascade d’eau et qui  dé-cristallise ce qui est autour.

Je reconnais aussi le chant d’un oiseau, le bourdonnement d’une abeille, le bruissement des feuilles qui viennent joyeusement  égayer le silence.

 Le rire est la note musicale la plus aimée dans les Univers.

 Il en est ainsi dans mon paradis.

J’habite une folie dans la foi libre dénudé de  tout jugement, dénudé de tout ce qui entrave mon chemin blanc.

‘’Heureux les simples d’Esprit car le royaume des cieux est à eux ‘’

Être comme l’enfant, heureux tout simplement dans l’Ici et Maintenant.

 La plus grande des simplicités est ici touchée par le Cœur Intérieur dénudé de toutes faussetés. 

Je ferai des folies pour toi ‘’dit-il’’ je ferai des folies car j’ai foi en toi.

Mon amour pour le TOUT  guide mes pas.

Soyons heureux d’être sur cette Terre car nous le s’OMmes dans cet Univers.

Ne croyez pas que vous êtes plus petit où même plus grand que votre frère ou votre sœur. Croyez simplement en vous. Soyez un exemplaire sur cette terre de joie et de bonheur.

Toute inspiration est divinement bien orchestrée dans le cœur de celui qui sait écouter.

Toute inspiration est divinement bien dévoilée pour celui qui sait regarder.

Demeurez centré et accueillez la lumière divine qui coule à flot dans votre Être bien-aimés. 

Riez et Aimez la Vie, elle est si précieuse.

___________________________________________________________________________________________________________________________________________

  dans Mes Coups de Coeur.

http://www.archedefeudor.com/ 

zzzzzzzioj.gif

Soyez les Bienvenus, Etincelles de Gaya Cœur d’Emeraude. Le Conclave des 24 Vieillards est réuni en session très spéciale.

Votre temps terrestre, que vous appelez le mois d’août, a atteint un degré de haute chaleur, qui est sur votre planète. Ce changement climatique est dû également à ce que la Terre Or Ma Ka Or Cœur d’Emeraude s’ajuste dans l’espace. Elle est régie par un flux cosmique et s’aligne à ce flux cosmique.

Les particules de lumière deviennent de plus en plus fortes, s’ajustant à tous les éléments et vous les recevez dans le corps, s’ajustant au corps émotionnel, mental et supra-mental ; ajustant ainsi tous les niveaux de vos énergies que vous appelez les roues, chakras et les points énergétiques dans tout votre corps.

N’ayez pas de crainte vis-à-vis de cet ajustement qui se réalise maintenant sur chaque être de la planète selon ce qu’il peut recevoir, la quantité en chacun. Certains recevront moins et d’autres, plus, suivant en chacun leur évolution. L’ajustement est nécessaire afin que vos « mois » supérieurs se révèlent.

La transition est parfois difficile pour certains et plus fluide pour d’autres. Vous incorporez beaucoup de mémoires. Les mémoires de vos « mois » supérieurs. L’effet se fait sentir par une sorte de désorientation, de non repère ; ou certains symptômes tels que vertiges et vos corps émotionnels s’ajustent. Les non-repères sont parfois difficiles. Laissez faire le processus de transformation.

La terre vit ce processus intensément. Maintenant ce sont vos corps qui vont le vivre jusqu’à sa plus grande profondeur, révélant ainsi des parties de vous-mêmes inconnues. Acceptez ces parties de vous-mêmes, inconnues. Les mémoires de ces parties de vous-mêmes savent et fusionneront avec les parties de vous-mêmes du présent. Cette transformation a pour but à vous préparer à l’ajustement qui se réalise encore sur votre Terre Or Ma Ka Or, Le Cœur d’Emeraude. N’ayez crainte de l’inconnu qui se révèle en vous. Acceptez-le tout simplement. Ce sont des parties de vous-mêmes ; ne les refoulez pas, acceptez-les.

Nous voici maintenant dans le Temple central de Shamballa. Ce Temple renferme en lui-même beaucoup de petits temples intérieurs. Ce Temple unique où se réunit le Conclave des 24 Vieillards qui est une salle en Dôme, immense, où chaque être, où chaque Conclave de l’Univers se réunit.

Nous sommes accueillis par les Gardiens de ce Temple qui représentent en eux-mêmes les Pléiadiens. Chaque Conclave représentant des Galaxies sont dirigés à leur place, en cercle. Chacun est positionné. Lorsque vous le voyez d’en haut en une forme d’étoile à huit. Cette position est très importante car elle est alimentée par la puissance de Lumière de chaque Conclave, au centre.

Nous sommes émerveillés de chaque faisceau allant dans ce centre, illuminant ainsi le milieu de l’étoile. Une musique de fond est diffusée par chaque faisceau. Les Couleurs fusionnent avec le Son ; toujours vers le centre.

Le Conclave des Représentants d’Or Ma Ka Or, les 24 Vieillards est présent ; la Fraternité de Shamballa. Et parmi ces 24 Vieillards, les Pléiadiens sont aussi ces 24 Vieillards. Les 10 Temples sont aussi ces 24 Vieillards. Chaque Vieillard représente une Hiérarchie et un Monde en lui-même. Sirius représente ces Vieillards.

***

lire la suite de ce message  : http://www.archedefeudor.com/rubrique,soleil-diamant-emeraude,738553.html

____________________________________________________________________________________________________________________________________

19kuma4v.gif

  

Par editecyloniah le 9 septembre, 2010 dans Mes Coups de Coeur.

Laisser un commentaire

Recherchez aussi :

Articles récents

Pages

Auteur

editecyloniah

  • Album : 3
    <b>transfixed.jpg</b> <br />

Liens

Commentaires récents

Vous devez être connecté à votre compte pour me contacter

Catégories

Méta

Visiteurs

Il y a 3 visiteurs en ligne

omsanslanguedebois |
WALKING WITH GOD'S MUSICIAN... |
handitswengo2 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | MOUSTARCHIDINE
| ESPRIT DE VIE
| mystiknews