Navigation | Eileen Caddy

Archives

septembre 2010
L Ma Me J V S D
« août   oct »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930  

2017...Année de Changement! Aimer au-delà de tous les préjugés Avanarah*Israel* BABAJI Biographies des grands astronomes BRACO l'homme qui soigne par le regard. Cadeaux reçus de mes amis (es) Cercle de Prière Virtuel. Changer le Monde... Channelings divers. CHARTE DE LA NOUVELLE CONSCIENCE ET DE L' UNITË Christ'Al Chaya Comment arrêter d'aimer quelqu'un qui ne vous aime pas. Contes et Légendes du Monde. Crois en l'Amour! De mon coeur à ton coeur. Décret de la Flamme Violette Eileen Caddy Envol... Faire le silence en Soi Flammes Jumelles Flamme Violette Action Frères Ainés du collective d'Arimathie Fusion avec l'Âme Gaia PlanéteTerre Guérir de ses blessures affectives. Ho'poponopono Invocation pour l'unification des Chakras. invocations diverses... Je Donne. Je Pense Positivement Je t'Aime mon Ange. J’écoute la voix de mon coeur. Khalil Gibran Krishnamurti l'Après 2012. L'ascension de 2012 à 2035 L'autre ne nous blesse pas. l'Origine du Notre-Père La Chartre de la Terre La CLË est l'AMOUR.. La Conscience Ëveillée La demeure de Dieu parmi les hommes La Femme et l'Homme = Un Être Divin scindé en 2…! La fin des temps La fin du Calendrier Maya La Fête du Wesac La Grande Invocation(Intégrale) La Manifestation de la Pensée... La Paix Miraculeuse de Mère Divine. La Prière Guérit..!! La Prophétie des sept feux La reconnaissance du couple intimiste. La Samadhi... La Voix de Notre Père. Le Cantique des Cantiques Le Christ parle. Le Peuple Bleu des Etoiles Le peuple des Dauphins Les Archanges. Les Bénédictions... Les cinq tibétains Les Codes Graal. Les Grandes Mystéres de l'Humanité. Les Lettres du Christ Les Leçons essentielles de Geraldine Innocente Les Maîtres de Sagesse Les mots de mon coeur..!! Les Nobles Vérites du Bouddhisme les Pyramide Les Pyramides de Lumière Le Symbolisme de trois chiffres semblables. Le Tombeau de Jesus-Christ en 3-D.. Lettre de la marionnette de chiffon Lettre ouverte de Dan George Liens de Musique Livre 1 de Maître Morya "Enseignement sur la Volonté" Livres d'Eveil Lorsque la douce nuit L’étrange manuscrit de Voynich. Maitreya Mantra du Maître Djwall Kuhl" . Mes Coups de Coeur. Mes Créations Video Mes messages de Lumière Mes Poèmes. Mes poèmes 2016 Mes Poèmes Messages... Mes Poémes...clic ici. Message des Vénusiens aux peuple de la Terre.Alliance. Messages de Jésohua..!! Messages de La Source ..!! Mon Archange Mots a méditer. Mots de mon coeur Mère Marie Méditations Omraam Mikhael Aivanhov Paroles de sages Partage de coeur Partage de coeur musical. Partages divers. Photos d'Orbs - 2011 Plonger sans crainte en Soi. Poèmes,canalisations amis, divers. Poèmes de Lumière de Guy/Norayah Priere de Sanat Kumara. Prières Psaumes Qu'est ce que l'humilité Qui sont les Maîtres Ascensionnés. Qui Suis-Je Renaissance Retenir le Temps Textes de sagesse de maîtres spirituelles Un message codé venant des étoiles. Être amoureux de soi...

Eileen Caddy

Eileen ©Findhorn Foundation

Un jour, je suis allée dans une pièce que l’on appelle un sanctuaire,

pour prier dans le silence.J’étais en plein milieu de mon monologue

sérieux quand soudain, j’entendis très clairement une voix me parler

 et me dire :

279eaa155eaf823af8f49fe21203279d.jpg

Sois dans le silence et sache que je suis Dieu”.

Méditations du jour a lire sur ce lien:

http://www.eileen-caddy.net/francais/Index.html 

« Logos- le lac des sylphes »

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

C’est ainsi que commença l’expérience extraordinaire d’Eileen Caddy. En 1953, celle-ci reçut pour la première fois le message d’une petite voix paisible en elle-même, d’une source qu’elle nomma le “Dieu intérieur”.

“Très doucement et avec beaucoup d’amour, Je continue sans cesse de te rappeler les choses qui comptent réellement dans la vie, jusqu’à ce qu’elles finissent par faire partie intégrante de ta vie, et qu’elles vivent et se meuvent et aient leur être en toi”Ces paroles, ces enseignements, Eileen Caddy les a consignés. Nous pouvons les retrouver édités aux”Editions Le Souffle d’or”, “Editions Jouvence”, “Éditions l’Espace Bleu”, “Editions Amrita”, “Editions Le Hiérarch”.

 L’âme d’Eileen Caddy a quitté son corps le 15 décembre 2006.

buttonl2.gifbuttonl2.gifbuttonl2.gifbuttonl2.gifbuttonl2.gifbuttonl2.gif

 Biographie de Eileeen Caddy

(26 août 1917 – 13 décembre 2006)

Eileen est née en 1917 d’un père irlandais et d’une mère anglaise. Elle a vécu une vie ordinaire jusqu’en 1953 où il se produit un évènement marquant qui fut un tournant dans sa vie ; elle avait alors 36 ans.

Elle méditait dans un petit sanctuaire dans la ville anglaise de Glastonbury, quand elle entendit une voix intérieure lui dire : “Be still and I know that I am God” (Sois dans le silence et sache que je suis Dieu).

Elle pensa qu’elle avait été folle, mais la voix continua et est restée avec elle ; elle apprit à lui faire confiance et à l’aimer. La Voix a guidée toute sa vie avec des recommandations qu’elle n’aurait jamais pu imaginer. Elle a appelé cette voix “the still small voice within” ou aussi “Le Dieu intérieur”. Mais elle a senti qu’elle n’était pas une personne particulière, elle pensait que tout le monde pouvait entendre cette voix intérieure, parce que Dieu est au cœur de tous, peu importe qui l’on est. L’œuvre de sa vie a été de suivre cette voix et d’orienter les autres à découvrir leur propre voix intérieure. En 1962, avec son mari Pierre et avec son amie Dorothy Maclean, elle a démarré la communauté de Findhorn, au nord-est de l’Ecosse. Ils ne savaient pas alors que ça allait donner une communauté, ils essayaient juste de mener une vie centrée sur Dieu. Mais une communauté s’est développée autour d’eux, puis est devenue progressivement célèbre, en partie en raison des livres  publiés contenant les conseils que Eileen recevait de sa voix intérieure et en partie à cause des jardins étonnants qui se sont développés, sur le sol semi-aride de la région, par l’intervention des esprits de la nature, avec les quels Dorothy a découvert qu’elle était en mesure de communiquer.

Vous pouvez lire l’histoire de la communauté de Findhorn dans l’autobiographie d’Eileen Caddy “Vol dans la liberté”, et dans les nombreux autres livres qui ont été publiés sur Findhorn.
La communauté va toujours aussi bien

http://www.findhorn.org/index.php?tz=-120

https://www.findhorn.org/store/books/eileen-caddy/

Image de prévisualisation YouTube

Image de prévisualisation YouTube

buttonl2.gif buttonl2.gifbuttonl2.gifbuttonl2.gifbuttonl2.gifbuttonl2.gifbuttonl2.gifbuttonl2.gifbuttonl2.gifbuttonl2.gifbuttonl2.gifbuttonl2.gifbuttonl2.gifbuttonl2.gifbuttonl2.gifbuttonl2.gifbuttonl2.gifbuttonl2.gifbuttonl2.gifbuttonl2.gifbuttonl2.gifbuttonl2.gifbuttonl2.gifbuttonl2.gifbuttonl2.gifbuttonl2.gifbuttonl2.gifbuttonl2.gifbuttonl2.gifbuttonl2.gifbuttonl2.gifbuttonl2.gifbuttonl2.gifbuttonl2.gifbuttonl2.gifbuttonl2.gifbuttonl2.gifbuttonl2.gif

Méditations quotidiennes

Quelques extraits de la petite voix

Je Suis amour ! Pour Me connaître tu dois avoir l’amour dans le coeur; car sans amour tu ne peux Me connaître.
Fais couler sans cesse l’amour librement et apprends à aimer ce que tu fais; aime ton environnement et aime toutes les âmes autour de toi.
Aime et n’en compte jamais le prix; ne recherche jamais de récompense.
Tu ne peux jamais donner trop d’amour, alors n’aie pas peur, et n’essaye pas de bloquer le flot d’amour, même lorsqu’on te repousse.
Quand cela arrive, il est facile de fermer son coeur et de se retirer, de peur d’être blessé. Ne le fais pas.
Cela ne fera que te durcir et t’aigrir, et dans cet état tu ne pourras jamais aider une autre âme, car personne n’est attiré vers quelqu’un qui a un coeur dur et sans amour.
Utilise la sagesse et la compréhension en association avec l’amour, et ainsi tu garderas le parfait équilibre. La première leçon de la vie est d’apprendre à aimer.
Ne perds pas de temps et apprends vite cette leçon !

buttonl2.gif

La vie est ce que tu en fais, alors n’accuse jamais qui que ce soit d’autre pour l’état dans lequel tu es, mais sache que tu en es responsable. Change ton attitude et tu peux changer toute ta façon de voir. Adopte une attitude constructive envers la vie. Construis le meilleur à partir de ce que tu vois tout autour de toi, et ignore le reste; ne lui donne aucune force de vie et cela disparaîtra.
Aujourd’hui est un jour nouveau, et ce que tu en fais dépend de toi.

buttonl2.gif

La première leçon à apprendre dans la vie est d’aimer. L’amour est si fort qu’il ne peut être brisé, et pourtant il est intangible. Tu peux le connaître; tu peux le sentir; et pourtant tu ne peux pas le retenir, car au moindre essai, il t’échapperait comme du mercure. L’amour ne peut être possédé; il est libre comme le vent, et il va où il veut. Suis le ! L’amour est unité et globalité. L’amour ne connaît aucune limitation, aucune barrière. Avec l’amour vient la liberté. C’est la peur qui enchaîne et limite une âme; c’est l’amour qui rend libre et rompt toutes les chaînes. L’amour ouvre toutes les portes, change les vies et fait fondre le plus dur des coeurs. L’amour est créatif; il grandit, et engendre beauté, harmonie et unité.
Il travaille pour, non contre, quoi que ce soit. L’amour apporte une telle joie qu’il ne peut pas être réprimé. Il danse et chante à travers la vie. Y a-t-il de l’amour dans ton coeur ? De l’amour pour chacun ? Il commence en toi et gagne de proche en proche.

buttonl2.gif

“Fais à autrui ce que tu voudrais que l’on te fasse. Prends du temps pour penser à cette loi et puis qu’elle guide tes actes. Au fur et à mesure que tu la mets en pratique, tu verras que tout égoïsme et souci pour toi-même disparaîtront, et ton amour pour tes compagnons humains prendra la première place. C’est lorsque tu penses et vis pour les autres que tu trouves la vraie liberté et le vrai bonheur. Lorsque tu es dans cet état de conscience élevé, tout peut arriver, car la vie peut couler librement sans aucune obstruction. Refuse de voir l’obstruction ; ne vois que des occasions ! Lorsque tu te trompes, remets-toi dans le bon chemin, et apprends à travers toute chose.

buttonl2.gif

Il existe une réponse à chaque problème ; cherche jusqu’à ce que tu l’aies trouvée. Tu n’as jamais besoin de chercher en vain, car si tu cherches chaque réponse avec diligence, tu la trouveras sûrement. Mais souviens-toi, n’attends jamais que tout te tombe tout cuit dans la bouche si tu ne joues pas ton rôle et si tu ne fais pas ce qui doit être fait. J’aide les âmes qui participent.”

buttonl2.gif 

Il est d’importance vitale que tu aies l’attitude juste pour donner ! Donne simplement, avec confiance et, par-dessus tout, fais-le avec amour et joie. Toute chose donnée à contrecœur porte en elle les mauvaises vibrations, et la perfection ne peut donc en sortir. Veille à ce que tout ce que tu fais soit fait avec amour, même si tu ne comprends pas bien pourquoi tu le fais. Lorsqu’il est fait avec amour, le travail le plus ordinaire, le plus routinier peut apporter les résultats les plus merveilleux et les plus étonnants; alors laisse l’amour couler librement dans tout ce que tu entreprends. Rends-toi compte qu’on a besoin de ce que tu fais et qu’aucun travail ou acte n’est trop petit ou insignifiant. Quand toutes les âmes donnent le meilleur d’elles-mêmes, le poids et la responsabilité ne pèsent pas sur les épaules de quelques-uns. Le fardeau est allégé pour l’ensemble, jusqu’à ce qu’il ne soit plus un fardeau mais une joie et un plaisir véritables. Surveille ton attitude, et contribue à la joie et à la bonne marche du tout.

buttonl2.gif

La beauté de la vie est partout autour de toi. Ouvre les yeux et découvre-la, absorbe-la, apprécie-la, reflète-la et fais-en partie. Si tu t’attends à voir la beauté, tu la verras; tandis que si tu t’attends à voir la laideur, c’est elle que tu verras. Le choix t’appartient toujours. Abreuve-toi aux fontaines de la beauté et tu ne pourras t’empêcher de la refléter, car ce qui est au-dedans se reflète au-dehors. Tu es comme un miroir; tu ne peux cacher ce qui est en toi, quelle que soient les tentatives que tu puisses faire, car ce qui est à l’intérieur ne peut être retenu. Tôt ou tard, cela s’exprimera dans le monde extérieur; alors, laisse-le couler librement, et n’essaie jamais d’arrêter ce flot. Elève ta conscience et tu seras capable de voir la beauté en toute chose et en chacun. C’est moi que tu verras reflété à ce moment-là, car JE SUIS beauté, harmonie et perfection. Apprends à exprimer cette beauté et cette harmonie dans tout ce que tu penses, dis et fais.

buttonl2.gif

Le fruit de l’Esprit est la joie. Qu’il y ait donc plus de joie dans ta vie, plus d’amusement et plus de rire ! Il est tellement important qu’’il y ait équilibre et modération en toute chose afin d’apprécier pleinement la vie. Tu peux aimer le travail que tu fais et avoir l’impression que tu n’’as pas besoin de changement. Mais, de temps en temps, tu as besoin de rompre avec cela et de faire quelque chose d’entièrement différent pour changer ton rythme de vie. Tu verras que si tu le fais, tu pourras retourner au travail qu’il faut faire en étant totalement rafraîchi, et tu le pourras avec un élan et un plaisir nouveaux. La vie ne devrait jamais être un fardeau ! Tu n’es pas là pour être courbé sous le poids du monde. Tu es là pour tirer le maximum de la vie et en aimer chaque instant, parce que tu as une vie équilibrée, et que tu donnes et reçois constamment.

Eileen Caddy

 

Par editecyloniah le 20 septembre, 2010 dans Eileen Caddy

Laisser un commentaire

Recherchez aussi :

Articles récents

Pages

Auteur

editecyloniah

  • Album : 3
    <b>transfixed.jpg</b> <br />

Liens

Commentaires récents

Vous devez être connecté à votre compte pour me contacter

Catégories

Méta

Visiteurs

Il y a 3 visiteurs en ligne

omsanslanguedebois |
WALKING WITH GOD'S MUSICIAN... |
handitswengo2 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | MOUSTARCHIDINE
| ESPRIT DE VIE
| mystiknews