Navigation | BABAJI.

Archives

octobre 2010
L Ma Me J V S D
« sept   nov »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

2017...Année de Changement! Avanarah*Israel* BABAJI Biographies des grands astronomes BRACO l'homme qui soigne par le regard. Cadeaux reçus de mes amis (es) Cercle de Prière Virtuel. Changer le Monde... Channelings divers. CHARTE DE LA NOUVELLE CONSCIENCE ET DE L' UNITË Christ'Al Chaya Comment arrêter d'aimer quelqu'un qui ne vous aime pas. Contes et Légendes du Monde. Crois en l'Amour! De mon coeur à ton coeur. Décret de la Flamme Violette Eileen Caddy Envol... Faire le silence en Soi Flammes Jumelles Flamme Violette Action Frères Ainés du collective d'Arimathie Fusion avec l'Âme Gaia PlanéteTerre Guérir de ses blessures affectives. Ho'poponopono Invocation pour l'unification des Chakras. invocations diverses... Je Donne. Je Pense Positivement Je t'Aime mon Ange. J’écoute la voix de mon coeur. Khalil Gibran Krishnamurti l'Après 2012. L'ascension de 2012 à 2035 l'Origine du Notre-Père La Chartre de la Terre La CLË est l'AMOUR.. La demeure de Dieu parmi les hommes La Femme et l'Homme = Un Être Divin scindé en 2…! La fin des temps La fin du Calendrier Maya La Fête du Wesac La Grande Invocation(Intégrale) La Manifestation de la Pensée... La Paix Miraculeuse de Mère Divine. La Prière Guérit..!! La Prophétie des sept feux La reconnaissance du couple intimiste. La Samadhi... La Voix de Notre Père. Le Cantique des Cantiques Le Christ parle. Le Peuple Bleu des Etoiles Le peuple des Dauphins Les Archanges. Les Bénédictions... Les cinq tibétains Les Codes Graal. Les Grandes Mystéres de l'Humanité. Les Lettres du Christ Les Leçons essentielles de Geraldine Innocente Les Maîtres de Sagesse Les mots de mon coeur..!! Les Nobles Vérites du Bouddhisme les Pyramide Les Pyramides de Lumière Le Symbolisme de trois chiffres semblables. Le Tombeau de Jesus-Christ en 3-D.. Lettre de la marionnette de chiffon Lettre ouverte de Dan George Liens de Musique Livre 1 de Maître Morya "Enseignement sur la Volonté" Livres d'Eveil Lorsque la douce nuit L’étrange manuscrit de Voynich. Maitreya Mantra du Maître Djwall Kuhl" . Mes Coups de Coeur. Mes Créations Video Mes messages de Lumière Mes Poèmes. Mes poèmes 2016 Mes Poèmes Messages... Mes Poémes...clic ici. Message des Vénusiens aux peuple de la Terre.Alliance. Messages de Jésohua..!! Messages de La Source ..!! Mon Archange Mots a méditer. Mots de Sagesse...Mots de coeur Mère Marie Méditation avec les lettres hébraiques - 1.. Méditation avec les lettres hébraiques - 2 Méditations Omraam Mikhael Aivanhov Paroles de sages Partage de coeur Partage de coeur musical. Partages divers. Photos d'Orbs - 2011 Plonger sans crainte en Soi. Poèmes,canalisations amis, divers. Poèmes de Lumière de Guy/Norayah Priere de Sanat Kumara. Prières Psaumes Qui sont les Maîtres Ascensionnés. Qui Suis-Je Renaissance Retenir le Temps Textes de sagesse de maîtres spirituelles Un message codé venant des étoiles. Être amoureux de soi...

BABAJI.

BABAJI. dans BABAJI zzzzzz12

Qui est Babagi ?

 Je suis partout – dans chacune de vos respirations. 

 Je suis venu vous aider à réaliser l’unité par-delà la division. 

 Je vous montrerai une liberté que vous ne pourriez vous imaginer. 

 Vous devez chercher cette unité d’où vient une conscience que nous sommes tous un. 

 Cherchez l’harmonie dans tout ce que vous faites ;

 Je suis harmonie. 

 Si vous êtes en paix, Je suis en paix .

 si vous êtes inquiets, Je suis inquiet.

 Si vous êtes heureux, Je suis heureux.

 Soyez heureux. 

 Ayez confiance – tout dépend de la confiance.

____________________________________________________________________________________________________ _
zzzzzz15 dans BABAJI

Bien que Babaji ait vécu au sein d’une culture hindoue, et qu’il soit habituellement vénéré par des rituels hindous, il n’avait de lien avec aucune religion. Il était d’avis que toutes les religions mènent le vrai disciple à Dieu.

A Haidakhan, Babaji était vénéré par des Hindous, des Musulmans, des Chrétiens, des Juifs et des Sikhs. Babaji disait d’ailleurs toujours : « Suivez la religion de votre cœur ».

Comme Jésus est venu sur terre pour racheter l’humanité du mal par Sa souffrance personnelle, Babaji à son tour a pris la Forme humaine.

L’approche de Babaji fut toutefois différente. Par la guerre, on ne peut combattre que la partie visible de l’iceberg du mal. Mais le fond du mal ou de la maladie à l’intérieur de l’humanité elle-même en sera à peine dérangé.

C’est pourquoi la mission de Babaji a parfois été résumée ainsi: « Le travail le plus important qui devra être fait, est de changer les cœurs et les pensées des humains ; c’est la seule manière pour les êtres vivants de vivre heureux ».

En somme, le message de Babaji tient en ces trois mots: « Vérité, Simplicité et Amour ».

C’est exactement ce que Babaji est venu apporter lors de Son séjour en ce monde de 1970 à 1984. Il choisit quelques personnes de différents pays, de différentes occupations et de différentes couches de la société, et leur donna différentes sortes de formation. Il en résulta parfois une grande confusion ou une peur terrible. Mais Babaji leur répéta toujours : « Ayez confiance ».

Par sa propre attitude, il a montré ce que cela voulait dire exactement, et il en a donné l’exemple. Babaji a montré comment l’homme ne peut gérer la crise qu’en se fiant à Dieu. Ce pouvoir divin est réellement en nous et s’occupe de tout, si nous pouvons dépasser notre ego et nous en remettre entièrement à Dieu.

Babaji nous transmit son message de manière douce et en peu de mots, mais d’une façon très efficace.

zzzzzz13 

L’immortel Babaji est un avatar, terme sanscrit signifiant « descente »; un avatar est une exception dans l’économie de l’univers; son corps, absolument pur, est une condensation de rayons lumineux, affranchie de toute redevance envers la nature; il ne jette pas d’ombre et ne laisse aucune empreinte en marchant. Dans l’Inde, le rôle de Babaji est d’aider les prophètes dans leur mission; le Mahavatar est toujours en communion avec le Christ;ensemble, ils émettent des vibrations rédemptrices et ont établi la technique spirituelle de salvation pour le présent âge. L’oeuvre de ces deux maîtres est d’inspirer aux nations de délaisser guerres, haines sociales, sectarisme religieux; Babaji travaille dans une humble obscurité, c’est pourquoi certains êtres restent insoupçonnées du restant du monde; on ignore tout de sa famille, de son lieu de naissance; il parle généralement hindi mais converse en n’importe qu’elle langue et cela m’a été confirmé par mon amie indienne;

Il parait un jeune homme de vingt cinq ans, blanc de peau, de taille et de corpulence moyennes, le corps de Babaji, vigoureux et beau, répand des radiations perceptibles à l’oeil nu; ses yeux noirs sont calmes et doux, les cheveux longs, ont des reflets de cuivre.

La première biographie de Babaji, le maître immortel, rendu célèbre par l’Autobiographie d’un Yogi de Yogananda, un best-seller de tous les temps. Babaji vit aujourd’hui près de Badrinath, dans les hautes Himalayas. Son corps a gardé son apparence de jeunesse lorsqu’à l’âge de 16 ans, il atteignit, il y a plusieurs siècles, l’état suprême d’illumination et de transformation divine. Cela survint suite à son initiation à l’art scientifique du Kriya Yoga par deux maîtres immortels, les Siddhas Agastyar et Boganathar, de la «Tradition des 18 Siddhas» bien connue des gens de langue tamile dans le sud de l’Inde.
Babaji ne peut être connu et reconnu que s’il le désire; on le dit avoir apparu à des fidèles sous un aspect chaque fois différent et même sous l’aspect d’un vieillard; Babaji a une soeur, Mataji qui elle aussi, a vécu dans les siècles; son évolution spirituelle est presque au niveau de celle de son frère; elle vit, plongée dans l’extase, au fond d’une secrète grotte souterraine près du ghat de Dasasamedh.

Au début des années 50, Babaji a révélé plusieurs détails de sa vie; La plupart sont inscrits dans le livre «Babaji et la tradition du Kriya Yoga des 18 Siddhas» écrit par M. Govindan. Babaji est né durant le «Festival des lumières», «Kartikai Deepam», à la fin de novembre de l’an 203 après J.-C. (alors que la lune était dans la constellation Rohini). Le festival a lieu dans la nuit précédent la pleine lune du mois tamil appelé Kartikai. Il est né au Tamil Nadu, dans un petit village à l’embranchement de la rivière Cauvery et de la mer rouge sur la côte sud-est de l’Inde.

 Le temps était propice et indiquait l’avènement de l’Avatar, incarné précédemment sous la forme de Krishna, ainsi que la victoire de la Lumière sur les forces des ténèbres. Ses parents lui donnèrent le nom de «Nagaraj», ou «roi des serpents» pour honorer la grande force de vie primordiale «Kundalini Shakti». Après avoir été enlevé à l’âge de 5 ans, il erra avec les mendiants ascétiques jusqu’à l’âge de 11 ans et rencontra ensuite ses gourous Boganathar et Agastyar. Grâce à leur aide, il atteingnit l’illumination à l’âge de 12 ans, et l’immortalité physique à l’âge de 16 ans. Conservant le même corps, il est demeuré depuis ce temps près du temple himalayen de Badrinath.

La mission de Babaji est d’aider l’humanité à réaliser Dieu graduellement, et une fois la Vision Universelle de l’Amour établie, de transformer ce monde en un paradis divin. Sa tâche a été d’assister dans leur travail les enseignants spirituels autour du monde, et ce de façon anonyme dans la plupart des cas.

 Parmi ses disciples, on retrouve Adi Shankaracharya au 9e siècle, grand réformateur de l’hindouisme, le saint Kabir qui au début du 16e siècle a uni les hindoux et les musulmans, Lahiri Mahasaya au 19e siècle, Yogi S.A.A. Ramaiah et V.T. Neelakantan dans la 2e moitié du 20e siècle. Ces maîtres et leurs disciples, incluant la lignée actuelle des Shankaracharyas, Sri Yukteswar, Paramahansa Yogananda et ses disciples, et M. Govindan continuent à répandre le parfum du Kriya partout dans le monde.

               zzzzzzzzzzzzzzz.jpg

Comme les autres maîtres de la tradition des 18 Siddhas, Babaji a abandonné tout son être au divin, même la conscience des cellules de son corps physique. Ces Siddhas, après avoir vécu l’union avec Dieu ou la Réalité Ultime sur le plan spirituel, ont fait l’expérience de l’abandon et de la transformation de leur intellect, de leur corps mental, vital et ultimement de leur corps physique. La réalisation des 18 Siddhas et de Babaji est le fruit de la grâce de Dieu (que les Siddhas nomment Shiva, Muruga, Vishnu ou Shakti) et des Kriyas ou techniques qu’ils ont utilisés pour préparer leurs corps inférieurs à la descente de la divinité.

 Prises dans leur ensemble, ces techniques sont connues sous le nom de «Kriya Yoga Siddhantham», qui signifie, des techniques yogiques pratiques pour atteindre la perfection finale dans la réalisation de Dieu ou de la Vérité. Babaji a partagé divers groupes de techniques avec chaque disciples, selon leurs besoins particuliers et la mission qu’ils devaient accomplir.

Il vit avec un petit groupe de disciples, mais quelques-uns de ses plus grands disciples travaillent dans le monde. Sa mission se poursuit à travers le travail de tous ceux qui se tournent vers lui comme source d’inspiration ainsi qu’à travers tous ceux qui expriment un pur amour en pensées, en paroles et en actions.

 Là où il y a de l’amour, Babaji est. Lors de la première initiation, on apprend à communiquer avec Babaji et ainsi à transformer sa vie et à aider à résoudre les innombrables problèmes de l’humanité. Les grands véhicules de sa mission sont la sadhana (la quintuple voie du Kriya Yoga), l’abandon de la conscience aliénante de l’égo et le service altruiste. On devient un poste de transmission, relayant à toutes les sphères d’activité l’inspiration et l’amour de cette grande station émettrice de l’Himalaya.

zzzzzz14

LE KRIYA YOGA DE BABAJI Le Kriya Yoga de Babaji est l’art scientifique de l’union de l’Être à la Réalité Absolue par la Réalisation de Soi. Cette forme de yoga, qui représente une synthèse des enseignements anciens de la tradition des 18 Siddhas, fût ravivée par un grand maître de l’Inde, Babaji Nagaraj. Il comprend un ensemble de 144 techniques ou «Kriyas», regroupés en 5 phases ou catégories.

1. Le Kriya Hatha Yoga : il comprend les «Asanas», ou postures de relaxation, les «Bandhas», ou verrouillages musculaires, et les «Mudras», ou gestes qui ensemble favorisent la santé, la paix et l’éveil des principaux centres d’énergie, les «Chakras». Babaji a choisi une série de 18 postures particulièrement efficaces, qui sont enseignées par étapes et par paires. On ne se soucie pas du corps physique pour son seul bien-être mais parce qu’il est le véhicule ou le temple du Divin.

2. Kriya Kundalini Pranayama : cette puissante technique de respiration est un exercice pour éveiller l’énergie latente et la faire circuler à travers les 7 principaux chakras, de la base de la colonne vertébrale jusqu »au sommet de la tête. Elle anime les états psychologiques qui leurs sont associés et fait de nous une dynamo sur les cinq plans de l’existence.

3. Kriya Dhyana Yoga, la méditation, ou l’art scientifique de la maîtrise de l’esprit : pour nettoyer le subconscient, développer la concentration, la vision et la clarté mentale, pour éveiller l’intuition et la créativité, et réaliser le «Samadhi», l’état sans souffle de communion avec Dieu.

4. Kriya Mantra Yoga : la répétition mentale de sons subtils pour éveiller l’intuition, l’intellect et les Chakras. Les mantras deviennent un substitut au bavardage mental centré sur le «je» et facilite l’accumulation de grandes quantités d’énergie. Le mantra nettoie également les tendances subconscientes habituelles.

5. Kriya Bhakti Yoga : le service et les activités de dévotion pour animer la félicité spirituelle et l’Amour divin, pur et universel; cela inclut le chant, les cérémonies, les pélerinages et l’adoration. À mesure que l’on perçoit le «Bien-Aimé» en toutes choses, toutes nos activités deviennent graduellement imprégnées de douceur.

Le Kriya Yoga permet donc une transformation intégrale de l’individu sur tous les plans de l’existence: physique, vital, mental, intellectuel et spirituel.

                               Chacun peut le pratiquer et ainsi trouver la paix.                         

   Babaji

                                                Les enseignements de Babaji..

Ce livre présente aux lecteurs les Enseignements au sujet du Chemin menant à la Perfection Spirituelle de l’Avatar Babaji d’Haidakhan (Inde).

Babaji est Celui qui de Sa Propre Volonté S’incarne sur la Terre d’âge en âge afin d’aider les chercheurs de Vérité et d’édifier les chefs spirituels de notre planète.

Une des vies terrestres de Babaji nous est connue d’après le livre de Yogananda. Yogananda décrit, en particulier, comment Babaji dématérialisait et matérialisait Son corps facilement, quand Il Le voulait, Se déplaçant à un autre endroit sur la surface de la Terre; Il exécutait également la matérialisation d’objets.

Ensuite Babaji est venu sur Terre dans un corps de 1970 à 1984, toujours en Inde (il a matérialisé un corps qui était déjà adulte). Il enseigna aux gens l’art des étapes les plus élevées de la pratique méditative et a également donné des conseils à Ses disciples sur la manière de mieux organiser leurs vies devant Dieu.

C’est une version réduite du titre Teachings of Babaji (publié par “Haidakhandi Samaj”, Inde, 1990 en anglais). L’original se compose d’une introduction et d’une sélection de toutes les énonciations enregistrées de Babaji présentées en ordre chronologique, incluant Ses paroles adressées à des interlocuteurs tangibles seulement. Pour cette édition, seulement les paroles du Grand Gourou qui sont d’importance pour tous et en tout âge ont été choisies.

Les enseignements de Babaji

Vous devriez chercher l’harmonie dans tout ce que vous faites.

Nous devons nous débarrasser de tout sentiment de jalousie et d’envie, parce qu’ils sont nocifs.

Il y aura toujours des collines et des montagnes à surmonter sur le chemin vers Dieu. … C’est le devoir des guerriers de déplacer les montagnes.

(Dans l’ashram) toutes les personnes sont interdites de distribuer de la nourriture, des vêtements ou de l’argent aux villageois. Ceci crée un climat de dépendance et quand il n’est pas rencontré, alors le peuple revient pour voler des choses à l’ashram.

Tous ceux qui viennent à l’ashram doivent prendre soin d’eux.

Vous devez considérer le travail comme une vraie dévotion.

Faites votre devoir! Ne soyez pas nonchalant! C’est un âge d’action! Exécutez votre karma yoga! Montrez au monde les actions idéales! Le service à l’humanité, le service et la dévotion à Dieu!

Chacun devrait oublier sa nationalité: nous sommes un ici! C’est une famille universelle! N’ayez aucune idée de séparation identitaire: jetez les sentiments de séparation! Servez les personnes avec votre esprit, corps, richesse et connaissance!

Nous sommes tous égaux, en dépit du pays d’où nous venons, et les différences nationales devraient être ignorées! Nous sommes tous unis!

Travaillez comme une unité; il n’y a aucune caste ou dogme ici; il n’y a aucune différence!

Babaji bénit tous ceux qui font leur devoir sincèrement et avec dévotion! Faites votre devoir avec amour!

Toutes les fois que le monde fait face à de graves problèmes, le Seigneur prend incarnation sous forme humaine et vient pour combler les besoins et les désirs de l’humanité. Cependant, quand le Seigneur vient sous forme humaine, peu Le reconnaissent. Seulement ceux à qui le Seigneur souhaite Se montrer se rendent compte qu’Il est en fait plus qu’un homme ordinaire.

Vous pouvez penser que Babaji reste juste assis ici ne faisant rien. Mais Il a été partout et est partout! Il fait beaucoup! Babaji assis ici est encore présent dans le cœur de chacun dans le monde!

Ceux physiquement loin d’ici ne devraient pas penser qu’ils sont éloignés — ils sont également près de Moi!

Je ne reconnais pas les castes et les races! Je vois seulement une humanité! Je travaille pour l’humanité ici!

Allumez la lumière en vous-même, ensuite allumez celle des autres! Comme propageant la lumière d’une bougie à une autre tout autour d’une salle, — ainsi, nous devrions répandre l’amour de cœur à cœur.

Si vous êtes dignes, Je vous montrerai une liberté plus grande que ce que vous auriez pu imaginer dans vos rêves les plus fous!

Devenir fort ne signifie pas de devenir dur et cruel. Devenir fort signifie se développer au-delà du plaisir et de la douleur, au-delà de la chaleur et du froid!

Il y a beaucoup de doctrines. Adhérez à un principe — qui est celui de la Vérité, de la Simplicité, et de l’Amour. Vivez dans la vérité, la simplicité, et l’amour et pratiquez le karma yoga!

Je suis venu pour guider l’humanité sur un Chemin plus élevé. Je n’appartiens pas à une religion en particulier mais respecte toutes les religions. Je cherche l’élévation de toute l’humanité.

Le résultat du dur labeur est le bonheur et le résultat de la paresse est la souffrance.

Je veux que vous deveniez des guerriers courageux et que vous vous occupiez soigneusement de vos propres obligations! C’est bon pour vous!

Maintenant il y aura des changements à une vaste échelle, comme à l’heure du Mahabharata.

Ne tombez pas en arrière dans votre travail, mais continuez! Le karma yoga est votre premier devoir!

Chaque moment, en chaque souffle, tout en mangeant, dormant et travaillant, souvenez-vous du Seigneur!

Même le Soleil et la Lune peuvent se déplacer de leur cours, mais la foi d’un dévot ne devrait pas être secouée! Ne soyez jamais attiré par de fausses doctrines!

Tandis que vos cœurs et esprits sont impurs, comment Dieu peut-Il y vivre? L’eau pour nettoyer le cœur est le nom de Dieu. Ainsi, enseignez à tous à le répéter — partout.

Je ne veux pas des personnes nonchalantes! Le Japa ne remplace pas le karma. Japa et travail vont de pair!

Je ne veux pas que le Japa soit un prétexte pour l’oisiveté! Faites le Japa avec votre travail et soyez libéré!

Travaillez et soyez la lumière; répéter le nom de Dieu!

L’attachement aux choses matérielles fait que l’homme s’accroche à la vie. Tandis que vous êtes attachés à la vie et effrayés de la mort, vous mourez avec cette crainte et ce poids s’accrochant à vous. Si vous mourez sans crainte et que vous vous rappelez le nom de Dieu, alors l’âme laisse le corps exempt de ces craintes et attachements. Si vous renaissez de nouveau, votre âme est encore exempte de cette crainte. Si vous mourez dans l’unité, vous êtes libres de renaissances, à moins que vous le désiriez.

Nous devons toujours avoir de bonnes pensées l’un pour l’autre.

Tous vous devez être heureux et en bonne santé et apprécier la joie de la vie.

Les graines de la droiture ont été semées en vos cœurs afin que vous allumiez le cœur des autres! Je cherche le bien général de toutes les personnes en ce monde!

Vous devez effectuer tout le travail afin de perfectionner l’humanité! Toutes les personnes seront sauvées si la gentillesse et la compassion prévalent. Vous devez travailler afin d’élever l’humanité et supprimer l’orgueil, la jalousie et la haine. Unissez-vous dans l’amour afin de vous élever! Chacun de vous doit se vouer aujourd’hui et être prêt à tout sacrifier afin d’obtenir une telle unité!

Débarrassez-vous de l’attachement! Et soyez prêt à brûler vos propres os, si nécessaire, afin d’assurer la droiture et le bien-être de la population.

Pourquoi attachez-vous vos esprits aux choses transitoires de ce monde? Attachez-vous plutôt à Dieu!

Enlevez la haine et la jalousie de vos cœurs! La même chose a été dite par le Christ. Là où il y a jalousie et haine, il n’y a aucune religion!

Je déteste l’oisiveté et le bavardage! Vous avez pris cette naissance sur la Terre afin de travailler. Travailler dur! Après la mort, que montrerez-vous à Dieu? Non seulement ici, mais partout où vous êtes, travailler dur!

N’employez pas de drogues intoxicantes, mais apprenez la dévotion et la pureté. C’est strictement défendu d’employer des drogues! Si vous le faites, il n’y a aucun progrès; vous restez les mêmes!

Vous devez tous apprendre à être disciplinés. Vous devez être alerte 24 heures sur 24! Tous doivent se vouer toujours à travailler et à servir, ayez de bonnes pensées et faites le bien! Selon Mon plan, la Libération viendra seulement à ceux qui pratiquent le karma yoga.

Quelles que soient les sommes d’argent qui viennent à vous, dépensez-les à bon escient!

Je dis tout ceci afin de servir l’humanité. De travailler, d’avoir de bonnes pensées et de dédier votre vie à l’humanité est la meilleur des choses! Chaque coin du monde doit se réveiller à ces mots!

Seulement le travail ardu peut rendre une personne puissante et énergique!

Ayez de bonnes pensées! — Soyez bon! — Faites le bien! On peut suivre n’importe quelle religion, on peut suivre n’importe quelle pratique ou voie, mais on doit être humanitaire!

Vous devriez chanter la musique dévotionnelle de manière à toucher les âmes — elle devrait évoquer de profonds sentiments. Vous devriez chanter avec amour! Ne chantez pas comme si vous participiez à une performance théâtrale! Quand vous faites de la musique, elle devrait toucher le cœur de sorte qu’elle laisse une impression sur l’esprit! Quand vous chantez, vous et ceux qui écoutent le kirtan devriez l’apprécier! Il (kirtan) devrait être chanté en harmonie, avec un rythme lent. Mettez-y votre âme et il coulera! La mélodie devrait couler toute en douceur!

Pensez à la Terre en tant que Mère! Ceci est une Terre! Ne soyez pas divisé en pensant que vous appartenez à différents pays! Nous appartenons à une Terre! Regarder le futur avec une vision de bonnes actions pour le monde entier, pas simplement un pays en particulier!

Quand les êtres humains viennent en ce monde, ils oublient leur devoir et tombent dans l’attachement de Maya et dans les concepts “moi” et “à moi” et ainsi ils oublient Dieu.

La jalousie et la haine sont les deux causes par lesquelles l’humanité est ruinée. Dans vos vies ces deux vices ne devraient avoir aucune place!

Je suis contre la non-violence qui fait d’un être humain un lâche. Combattez pour la vérité! Et faites face à la vie, vous devez avoir un grand courage chaque jour!

Chacun doit être courageux, faisant face aux difficultés de la vie avec courage! Les personnes lâches sont comme des personnes mortes!

Je veux créer un monde de personnes courageuses qui font face à la vie comme elle vient!

Gardant ce principe de base en son esprit, notre devoir principal devrait être de répandre le message du karma yoga dans le monde. Nous donnons nous-mêmes l’exemple à tous, en le pratiquant!

Le service à l’humanité est le meilleur service à Dieu! Notre devise est “le travail est la prière”!

La seule manière d’obtenir des siddhis, de devenir vraiment fort, est l’action — karma.

Si vous apprenez la bonne action, vous pouvez faire n’importe quoi! L’action est le Mahayoga — le yoga le plus élevé! Vous devriez progresser par l’action! L’homme est fait pour l’action!

Le principe fondamental de Mahaprabhuji est que vous devez être ponctuels dans tous vos devoirs, toujours!

Il y a beaucoup de genres de yoga, mais le karma yoga est d’une importance suprême! Le karma yoga doit venir d’abord, ensuite d’autres types de yoga peuvent être ajoutés.

Les grands personnages qui ont vécu dans le passé ont réussi en faisant le karma yoga!

Le karma yoga vous enseigne à mener une vraie vie! Seulement le karma yoga peut transformer le monde. L’inaction est la cause de la douleur et de tous les ennuis!

Formez vos enfants dans le karma yoga, afin qu’ils puissent devenir des gens bons et forts de caractère!

Par conséquent, prenez soin du corps! Aussi longtemps que le corps est en santé, vous pouvez servir! Quand vous êtes malade, comment pouvez-vous servir? Il est très important d’avoir une bonne santé! Afin de faire le karma, il est essentiel de maintenir votre corps sain! Ainsi, suivez ces enseignements au sujet de la propreté et de la santé et enseignez-le aux autres, aussi!

Ainsi, tous vous devez aller au-delà de la crainte de la mort et de l’espoir de vivre et continuez à faire le karma yoga! Nous devons exécuter des actions qui bénéficieront aux autres — et pas seulement aux autres, mais à la création entière!

Shri Mahaprabhuji veut la création de personnes très braves et courageuses dans ce monde! Si, avec une foi entière et une dévotion à Dieu et avec une détermination ferme les gens suivent le Chemin de la Vérité, de la Simplicité et de l’Amour avec le karma yoga, ils atteindront leur but! Quand le monde entier brûle avec le feu des péchés et des chagrins et que les flammes sont sur le point d’avaler le monde, c’est la seule manière par laquelle l’humanité peut être sauvée!

Il ne doit y avoir aucun endroit pour la crainte! Les gens doivent travailler courageusement dans le monde! Quand l’homme est sans peur, personne ne peut lui faire obstacle — personne ne peut s’opposer à lui dans un combat, que ce soit dans la vie matérielle ou dans la vie spirituelle! Il est victorieux dans toutes les batailles de la vie!

Mahaprabhuji a le contrôle du “dieu de la mort”.

Mahaprabhuji peut créer beaucoup de mondes et peut détruire beaucoup de créations à Sa Volonté. Si vous êtes Son dévot ou disciple, pourquoi devrait-il y avoir une crainte en vous? Vous ne devriez pas vous inquiéter du tout! Soyez courageux!

Maintenant Babaji suggère un autre point — que nous devrions annihiler le sentiment du “je suis” et “à moi” de nos esprits. Quand vous tous appartenez à cet univers entier, où est l’endroit pour ce “je” et “mien”? Seulement par ces moyens le monde sera bénéficié. Ceci n’est pas le souci d’un individu, mais celui de l’univers entier.

Chacun doit enlever les différences entre eux-mêmes et les autres et fonctionner dans le monde dans l’unité!

Il y a seulement une seule voie unique pour que l’humanité soit sauvée et c’est en changeant les cœurs de toutes les personnes. Shri Mahaprabhuji donnera Sa pleine Puissance Spirituelle en cela, mais chaque homme et femme devront également donner leurs meilleurs efforts dans ce but!

De toutes les manières, de chaque façon possible, faites le bien aux autres et rendez-les heureux! À chaque individu et à chaque pays, fournissez ce qui leur manque!

Si vous êtes occupés à faire de bonnes actions et continuez à faire des actes bienveillants, vous aurez un bon sommeil, un bon appétit et les mauvaises pensées ne croiseront pas votre esprit. Autrement, vous critiquerez toujours les autres.

La nourriture que nous mangeons doit être propre et nutritive. Nous devrions porter une attention particulière à la santé de chacun! Partout où il y a des centres, les gens devraient essayer de faire pousser et faire cuire de bons légumes et de faire des halvahs et les distribuer aux autres. La nourriture devrait être nutritive ainsi vos forces pour le travail augmenteront et vos esprits seront forts, eux aussi. Il est nécessaire de maintenir le corps en bonne santé afin de faire le bon karma! Si le corps n’est pas fort, comment travaillerez-vous? Nous devrions manger de la nourriture nutritive ainsi nos corps deviendront énergiques et notre cerveau travaillera mieux!*

Je veux la Création de personnes fortes et en bonne santé! Je veux que les personnes dans cette Création soient aussi rapides dans leurs actions que le vent! Je veux que les personnes travaillent avec toutes leurs énergies corporelles! Actuellement, le monde a besoin de telles personnes courageuses et fortes!

Nous devons suivre un chemin, qui nous renforcera! Comment cela peut-il être fait? Il peut seulement être fait quand vous travaillez dur et êtes actifs! C’est pourquoi il est très important d’être actif et de travailler dur! Voyez Babaji ici Qui travaille du matin au soir comme une machine!

Nous devons dépendre de nous-mêmes et ne pas étendre notre fardeau sur les autres!

Personne ne devrait cesser la pratique du karma yoga! Ceci est la manière éternelle, la voie inébranlable!

Le fait est qu’un grand feu de péchés et de douleurs brûle dans le monde entier. Tout être vivant marche et travail à travers ce feu! La mort danse devant les yeux de chacun!

Les calamités, qui viennent à ce monde, sont inévitables. Seulement celui qui a une forte détermination pour faire de bons actes et qui est fortement consacré à Dieu peut survivre à cette destruction!

Seulement celui qui s’est complètement abandonné à la volonté de Dieu est à l’abri!

Vous ne devriez rien faire qui fera du mal à d’autres. Seulement ce travail qui bénéficie à la majorité des gens s’appelle vraiment le karma yoga.

Je vous dis que vous devez tous dépenser votre temps et votre énergie à travailler pour le bien de l’univers entier! Seulement en faisant cela en tirerez-vous des bénéfices! Quoi que nous fassions, voulons faire, cela doit être basé sur le bénéfice universel!

Vous devez tous faire un pas ensemble et former une grande organisation internationale — plus grande que n’importe quelle organisée dans l’histoire de l’humanité!

Nous devons avancer pour l’avancement de l’humanité!

Nous devons aller au-delà de l’espoir de la vie et de la crainte de la mort! Quoi qu’il arrive, nous devons avancer! Vous ne devriez pas avoir peur du feu ou de l’eau! Quand le besoin se fera sentir, nous devrons sauter dans l’Océan! Quand le moment viendra, nous devrons être disposés à sauter dans le Feu! C’est pourquoi vous devez tous être fermes et stables! Vous devez avoir seulement un idéal, un but — de servir chaque être vivant dans l’univers!

Seulement ceux qui sont alertes et font très attention peuvent réussir dans leurs vies!

Je n’aime pas la malhonnêteté! Je veux que chacun soit honnête et dévoué!

Chacun doit faire son devoir correctement! Vous devez savoir ce que vous devriez faire et être occupés à le faire. Par le karma on ne tombera pas, mais on se lèvera toujours plus haut! Aucun travail n’est bas ou mauvais en ce monde s’il est fait dans le bon esprit!

Les chefs devraient être ceux qui sont très stables, qui sont pleins de chacune des vertus et capables de propager ce message. Il doit y avoir poids et sagesse dans leurs mots, ainsi les gens aimeront les suivre. Un chef doit être désintéressé; quelqu’un qui désire travailler pour l’épanouissement de l’humanité! Les chefs doivent être consacrés à leur pays et passer tout leur temps pour son épanouissement. Ils doivent pouvoir être en mesure d’encourager les gens. C’est très important!

Chacun doit employer son propre bon sens et faire son devoir sans attendre d’être dit quoi faire. Faire son devoir est la plus grande adoration (de Dieu), le plus grand service, la plus grande dévotion et repentir (tapas)!

Vous devez chercher la Libération et aider les autres à atteindre la Libération!

Par editecyloniah le 8 octobre, 2010 dans BABAJI

Laisser un commentaire

Recherchez aussi :

Articles récents

Pages

Auteur

editecyloniah

  • Album : 3
    <b>transfixed.jpg</b> <br />

Liens

Commentaires récents

Vous devez être connecté à votre compte pour me contacter

Catégories

Méta

Visiteurs

Il y a 4 visiteurs en ligne

omsanslanguedebois |
WALKING WITH GOD'S MUSICIAN... |
handitswengo2 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | MOUSTARCHIDINE
| ESPRIT DE VIE
| mystiknews