Navigation | Lady Nada….JE SUIS ce que JE SUIS

Archives

octobre 2010
L Ma Me J V S D
« sept   nov »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

2017...Année de Changement! Avanarah*Israel* BABAJI Biographies des grands astronomes BRACO l'homme qui soigne par le regard. Cadeaux reçus de mes amis (es) Cercle de Prière Virtuel. Changer le Monde... Channelings divers. CHARTE DE LA NOUVELLE CONSCIENCE ET DE L' UNITË Christ'Al Chaya Comment arrêter d'aimer quelqu'un qui ne vous aime pas. Contes et Légendes du Monde. Crois en l'Amour! De mon coeur à ton coeur. Décret de la Flamme Violette Eileen Caddy Envol... Flammes Jumelles Flamme Violette Action Frères Ainés du collective d'Arimathie Fusion avec l'Âme Gaia PlanéteTerre Guérir de ses blessures affectives. Ho'poponopono Invocation pour l'unification des Chakras. invocations diverses... Je Donne. Je Pense Positivement Je t'Aime mon Ange. J’écoute la voix de mon coeur. Khalil Gibran Krishnamurti l'Après 2012. L'ascension de 2012 à 2035 l'Origine du Notre-Père La Chartre de la Terre La CLË est l'AMOUR.. La demeure de Dieu parmi les hommes La Femme et l'Homme = Un Être Divin scindé en 2…! La fin des temps La fin du Calendrier Maya La Fête du Wesac La Grande Invocation(Intégrale) La Manifestation de la Pensée... La Paix Miraculeuse de Mère Divine. La Prière Guérit..!! La Prophétie des sept feux La reconnaissance du couple intimiste. La Samadhi... La Voix de Notre Père. Le Cantique des Cantiques Le Christ parle. Le Peuple Bleu des Etoiles Le peuple des Dauphins Les Archanges. Les Bénédictions... Les cinq tibétains Les Codes Graal. Les Grandes Mystéres de l'Humanité. Les Lettres du Christ Les Leçons essentielles de Geraldine Innocente Les Maîtres de Sagesse Les mots de mon coeur..!! Les Nobles Vérites du Bouddhisme les Pyramide Les Pyramides de Lumière Le Symbolisme de trois chiffres semblables. Le Tombeau de Jesus-Christ en 3-D.. Lettre de la marionnette de chiffon Lettre ouverte de Dan George Liens de Musique Livre 1 de Maître Morya "Enseignement sur la Volonté" Livres d'Eveil Lorsque la douce nuit L’étrange manuscrit de Voynich. Maitreya Mantra du Maître Djwall Kuhl" . Mes Coups de Coeur. Mes Créations Video Mes messages de Lumière Mes Poèmes. Mes poèmes 2016 Mes Poèmes Messages... Mes Poémes...clic ici. Message des Vénusiens aux peuple de la Terre.Alliance. Messages de Jésohua..!! Messages de La Source ..!! Mon Archange Mots a méditer. Mots de Sagesse...Mots de coeur Mère Marie Méditation avec les lettres hébraiques - 1.. Méditation avec les lettres hébraiques - 2 Méditations Omraam Mikhael Aivanhov Paroles de sages Partage de coeur Partage de coeur musical. Partages divers. Photos d'Orbs - 2011 Plonger sans crainte en Soi. Poèmes,canalisations amis, divers. Poèmes de Lumière de Guy/Norayah Priere de Sanat Kumara. Prières Psaumes Qui sont les Maîtres Ascensionnés. Qui Suis-Je Renaissance Retenir le Temps Textes de sagesse de maîtres spirituelles Un message codé venant des étoiles. Être amoureux de soi...

Lady Nada….JE SUIS ce que JE SUIS

Lady Nada....JE SUIS ce que JE SUIS dans Channelings divers. LadyNada

00mr051einh dans Channelings divers.00mr051einh

                                                                JE SUIS ce que JE SUIS – C’est la Vérité
JE SUIS CE QUE JE SUIS est la façon du Père de dire que ce JE SUIS est le soi et que JE SUIS est l’âme. La présence JE SUIS en chacun qui porte le fragment du Père représente votre identité Divine.

C’est un titre dont vous avez hérité au moment de la création de votre âme. Avec chaque incarnation, vous êtes sensés progresser dans votre capacité à trouver le JE SUIS en vous avec un effort d’être cette présence. JE SUIS CE QUE JE SUIS signifie pour vous, que celui que je suis est l’âme et que celui que je suis est Dieu. Après tout, n’avons-nous pas tous été créés à travers la lumière de SA pensée ? Il n’a fait que se diviser lui-même en parties, afin que ces différentes parties puissent expérimenter les royaumes du temps et de l’espace loin de Lui, mais pas sans Lui. Ce bref voyage de l’âme était destiné à enrichir le Père à travers ses expériences et à permettre à l’âme à travers ses incarnations de se reconnecter avec son Fragment du Père et de trouver son chemin pour rentrer.

Si vous deviez expliquer cette phrase ou ce titre à l’un de vous qui a une certaine compréhension spirituelle de son origine, vous pourriez être accusé de vous permettre une conjecture arrogante pour penser que vous puissiez avoir autant de valeur ou que vous soyez si suprême que vous osiez assumer ce titre réservé uniquement au très Haut.

La vérité est que ceux-ci vivent dans les limbes de l’ignorance et se privent eux-mêmes de la vision éclairée de ce qu’ils sont réellement. Dans leur subconscient, ils le rejettent également, car ils ne sont pas encore prêts à s’élever au niveau de l’éthique associée et née de ce titre. La mémoire cellulaire de leurs esprits divins demeure latente quand ils sont soumis à un conditionnement terrestre physique en l’absence du courage spirituel conféré par cette présence subtile, mais investie en eux.

Le JE SUIS est réel pour ceux qui peuvent sentir sa présence palpable en eux. Le JE SUIS est votre vibration, votre passion, votre vérité. C’est ce que vous êtes. Cela demande un grand effort et une discipline pour accéder aux délices de votre âme puissante, afin d’être capable de vous propulser vous-même dans la présence du JE SUIS. Affirmer que vous êtes le JE SUIS, est d’une certaine manière, une façon de conditionner votre psyché à accepter votre être véritable. Plus vous cautionnez cette affirmation, plus la probabilité est grande, que vous vous conduirez d’une manière qui réfléchit cette présence.

Je souhaite rendre parfaitement clair cependant, que de le dire et le déclarer est insuffisant si vous n’y croyez pas, car croire est la force qui en manifeste le fonctionnement. Quand bien même vous le dites et l’attestez et le croyez, cela sera encore loin de sa vraie valeur et force, car vous ne récolterez et ne connaîtrez sa force, que quand vous parviendrez à vous discipliner à travers l’effort pour explorer ses différentes facettes, afin que vous puissiez connaître le JE SUIS et commencer pour de bon à vous aligner avec ses vertus et ses qualités.

JE SUIS CE QUE JE SUIS devrait être une devise, un insigne que l’homme dans le nouveau monde utilise comme affirmation de son identité et de ses aspirations spirituelles. La Père vous a gratifié de ce don, comment allez-vous le remercier pour cela ? Je vous suggère humblement de l’utiliser en toute humilité avec toutefois une fierté et une conscience spirituelle. Le Père a dit qu’Il n’est que vous, mais qui avez grandi en sagesse et en présence. Permettez à cette devise d’être votre véhicule à bord duquel vous voyagerez, sachant qui vous êtes, pour revenir à Vous. C’est en agissant ainsi, que vous trouverez Dieu.

La difficulté de votre monde est cette séparation qui centre toutes choses, car il y a un besoin humain de division dans la conscience de masse, que l’homme puisse être classé hiérarchiquement. L’homme qui se tient à la base peut rarement sentir ou expérimenter sa souveraineté, car il y a toujours quelqu’un au-dessus qui cherche à le discriminer et à définir qui il est. Ceux qui se trouvent ou se placent eux-mêmes sur les échelons les plus élevés, portent en eux une suprématie auto-imposée définie par des lois et des attentes créées par l’homme. La division est bel et bien conditionnée par la pensée humaine et dans ces circonstances limitées, l’homme est incapable de briser les barrières des créations humaines, de sorte à pouvoir découvrir les propositions d’une vérité supérieure.

Les religions de votre monde ont par ailleurs établi l’homme dans une fausse pensée que Dieu est séparé de l’homme et doit être vu en tant qu’entité si lointaine, qu’obéissance et louange lui soient rendues si l’homme veut avoir le moindre espoir de rédemption. Comment l’homme dans cet environnement cloîtré pourrait-il penser par lui-même et arriver à mieux comprendre que Lui et le Père, quel que soit le nom donné, sont UN et le même. Il ne fait qu’expérimenter la vie loin de chez lui pendant un court temps. Ce sont ses expériences qui le ramèneront à la maison, à la Source, s’il est capable de se trouver lui-même dans les décombres de son existence terrestre physique.

Je suis là pour vous dire que le JE SUIS est votre rédemption, votre sauveur, votre fortune, votre gourou, votre messager, votre conseiller, votre compagnon de tous les instants, votre créativité, votre beauté et essence. Ne rejetez pas ce que vous êtes réellement, parce que vous ne croyez pas en votre éminence et en votre vraie force/valeur. Permettez à la devise JE SUIS CE QUE JE SUIS de vous définir, d’être vous dans tous les sens du terme.

Pour ceux qui utilisent le JE SUIS CE QUE JE SUIS, vous devez apprendre à sentir sa divine présence bouger en vous. Vous devez donner au JE SUIS le contrôle de chaque pensée et de chaque action. Vous devez être aligné avec ses vertus et sa nature éternelle. JE SUIS CE QUE JE SUIS est votre moi cosmique et non pas votre moi mortel. Le but est que, pendant que vous portez l’uniforme de l’humanité, vous devez trouver le JE SUIS et vivre le JE SUIS jusqu’à ce que votre existence humaine se fonde avec votre conscience cosmique que votre vie sur terre devienne une vie de l’esprit et que tout ce qui est de l’esprit influence et persuade vos actions. Votre ascension sera à la mesure de comment vous trouverez, connaîtrez et vivrez la présence JE SUIS.

JE SUIS CE QUE JE SUIS

Car Je Suis Toi et Je suis Moi

Tu es Toi et Tu es Moi

Aucune frontière ne peut diviser

L’unicité du UN

Tu es une expression du UN

La conscience du UN

La puissance illimitée du UN

JE SUIS CE QUE JE SUIS

La valeur du toi

L’identité du moi

La connaissance du toi

L’amour du moi

JE SUIS CE QUE JE SUIS

Nous.

JE SUIS CE QUE JE SUIS

00mr051einh

Par Lady Nada à travers Hazel

Le 7 juin 2010

Traduit de l’anglais par Marie-Louise

http://www.theinnersilentvoice.net/french.html

Par editecyloniah le 25 octobre, 2010 dans Channelings divers.

Laisser un commentaire

Recherchez aussi :

Articles récents

Pages

Auteur

editecyloniah

  • Album : 3
    <b>transfixed.jpg</b> <br />

Liens

Commentaires récents

Vous devez être connecté à votre compte pour me contacter

Catégories

Méta

Visiteurs

Il y a 1 visiteur en ligne

omsanslanguedebois |
WALKING WITH GOD'S MUSICIAN... |
handitswengo2 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | MOUSTARCHIDINE
| ESPRIT DE VIE
| mystiknews