Navigation | La Femme et l’Homme = Un être Divin scindé en 2…!

Archives

juillet 2011
L Ma Me J V S D
« juin   août »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

2017...Année de Changement! Avanarah*Israel* BABAJI Biographies des grands astronomes BRACO l'homme qui soigne par le regard. Cadeaux reçus de mes amis (es) Cercle de Prière Virtuel. Changer le Monde... Channelings divers. CHARTE DE LA NOUVELLE CONSCIENCE ET DE L' UNITË Christ'Al Chaya Comment arrêter d'aimer quelqu'un qui ne vous aime pas. Contes et Légendes du Monde. Crois en l'Amour! De mon coeur à ton coeur. Décret de la Flamme Violette Eileen Caddy Envol... Flammes Jumelles Flamme Violette Action Frères Ainés du collective d'Arimathie Fusion avec l'Âme Gaia PlanéteTerre Guérir de ses blessures affectives. Ho'poponopono Invocation pour l'unification des Chakras. invocations diverses... Je Donne. Je Pense Positivement Je t'Aime mon Ange. J’écoute la voix de mon coeur. Khalil Gibran Krishnamurti l'Après 2012. L'ascension de 2012 à 2035 l'Origine du Notre-Père La Chartre de la Terre La CLË est l'AMOUR.. La demeure de Dieu parmi les hommes La Femme et l'Homme = Un Être Divin scindé en 2…! La fin des temps La fin du Calendrier Maya La Fête du Wesac La Grande Invocation(Intégrale) La Manifestation de la Pensée... La Paix Miraculeuse de Mère Divine. La Prière Guérit..!! La Prophétie des sept feux La reconnaissance du couple intimiste. La Samadhi... La Voix de Notre Père. Le Cantique des Cantiques Le Christ parle. Le Peuple Bleu des Etoiles Le peuple des Dauphins Les Archanges. Les Bénédictions... Les cinq tibétains Les Codes Graal. Les Grandes Mystéres de l'Humanité. Les Lettres du Christ Les Leçons essentielles de Geraldine Innocente Les Maîtres de Sagesse Les mots de mon coeur..!! Les Nobles Vérites du Bouddhisme les Pyramide Les Pyramides de Lumière Le Symbolisme de trois chiffres semblables. Le Tombeau de Jesus-Christ en 3-D.. Lettre de la marionnette de chiffon Lettre ouverte de Dan George Liens de Musique Livre 1 de Maître Morya "Enseignement sur la Volonté" Livres d'Eveil Lorsque la douce nuit L’étrange manuscrit de Voynich. Maitreya Mantra du Maître Djwall Kuhl" . Mes Coups de Coeur. Mes Créations Video Mes messages de Lumière Mes Poèmes. Mes poèmes 2016 Mes Poèmes Messages... Mes Poémes...clic ici. Message des Vénusiens aux peuple de la Terre.Alliance. Messages de Jésohua..!! Messages de La Source ..!! Mon Archange Mots a méditer. Mots de Sagesse...Mots de coeur Mère Marie Méditation avec les lettres hébraiques - 1.. Méditation avec les lettres hébraiques - 2 Méditations Omraam Mikhael Aivanhov Paroles de sages Partage de coeur Partage de coeur musical. Partages divers. Photos d'Orbs - 2011 Plonger sans crainte en Soi. Poèmes,canalisations amis, divers. Poèmes de Lumière de Guy/Norayah Priere de Sanat Kumara. Prières Psaumes Qui sont les Maîtres Ascensionnés. Qui Suis-Je Renaissance Retenir le Temps Textes de sagesse de maîtres spirituelles Un message codé venant des étoiles. Être amoureux de soi...

La Femme et l’Homme = Un être Divin scindé en 2…!

cdfrtoi.png

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Atoumoumoumoumoum………. , dont le corps était constitué de fines particules s’étendant dans tous les univers constitués, le multivers, éprouvait un amour intense en lui et pour lui, mais il n’avait personne avec qui le partager ! Il sentit le besoin d’avoir un compagnon et pour le créer, il n’avait qu’un seul modèle, lui-même !

Et c’est ainsi qu’il émit un chant bio lumineux et envoûtant, ce qui fit naître un miroir de fines particules de lumière, dans lequel il put se refléter et ces petits points lumineux avaient en eux tout l’Amour d’Atoumoumoum………., leur créateur !

Ces milliards de particules, les Divins, emplis de l’Amour d’Atoumoumoum……… s’éloignèrent de lui, tout en restant liés à lui par des cordons argentés dorés invisibles bio audio lumineux, pour aller visiter, expanser cet immense Amour qui s’étendait dans l’infini !

Ces êtres divins, en diffusant et en même temps expérimentant la création d’Atoumoumoum……, se rendirent compte, que pour pouvoir accéder aux étages des fréquences plus basses de la vie bio cosmique, à l’instar de l’emboitement des poupées russes, ils devaient se diviser en plusieurs parties complémentaires pour ainsi mieux faire connaissance avec eux même dans des formes différentes et dans des mondes originaux !

Et continuant l’exploration des univers matériels des mondes de plus basses fréquences en 3 dimensions, ils durent scinder leurs individualités en 2 pôles (d’où le courant électrique à 2 phases, négatif et positif), ce qui donna naissance à 2 êtres, la Femme et l’Homme, faisant partie d’un même corps bio lumineux !

Ces êtres, en parlant d’eux, disent souvent : « ma moitié ! S’ils savaient à quel point cela est plus vrai que vrai, ils prendraient beaucoup lus soin les uns des autres, car en prenant soin de l’autre, c’est eux même qu’ils soignent !

Mais leur expérience, dans un premier temps, en passe aussi par le dénigrement d’eux même, de ce qu’ils sont, pour ainsi pouvoir mieux redécouvrir la beauté bio lumineuse des univers qu’ils représentent !

Alors Homme et Femme au lieu de revendiquer votre séparation, faites fleurir et renaître en vous les retrouvailles de la ré union, de l’union de l’être divin merveilleux que vous êtes et vous verrez alors le bonheur, la paix, la joie s’installer partout autour de vous et en vous!

Car lors de notre fusion avec l’autre, et cela peut se réaliser uniquement en pensées avec tous les êtres qui sont proches ou non, nous réalisons l’objectif de la première intention de notre incarnation sur cette Terre, l’UNITE avec le tout (minéral, végétal, animal, humain…)!

En fait, nous sommes tous comme un phare qui en comprenant qui il est, s’allume de plus en plus et projette de la lumière autour de lui en éclairant son environnement pour permettre aux phares éteints à leur tour de trouver et pouvoir appuyer sur leurs interrupteurs afin eux aussi de continuer à illuminer leurs proches et plus loin… !

Et ainsi le monde s’illuminera de la beauté de ce que nous sommes, des êtres qui ont tout en eux, et tels des soleils, éclairent les planètes encore endormies !

Nous sommes faits de lumière divine condensée par le son, ou mieux encore nous sommes de l’AMOUR DENSIFIE !

Eh oui, si ces propos peuvent affoler certains modèles de société en place, leur survie dépend de la compréhension de l’unité de tous les règnes !

Que l’accomplissement du rêve d’Atoumoumoum……… une nouvelle NAISSANCE maintenant avec notre coparticipation !

Auteur – Troubadour

res.png

Par editecyloniah le 4 juillet, 2011 dans La Femme et l'Homme = Un Être Divin scindé en 2…!

Recherchez aussi :

Articles récents

Pages

Auteur

editecyloniah

  • Album : 3
    <b>transfixed.jpg</b> <br />

Liens

Commentaires récents

Vous devez être connecté à votre compte pour me contacter

Catégories

Méta

Visiteurs

Il y a 2 visiteurs en ligne

omsanslanguedebois |
WALKING WITH GOD'S MUSICIAN... |
handitswengo2 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | MOUSTARCHIDINE
| ESPRIT DE VIE
| mystiknews