Navigation | Ô Éternel Enfant de Lumière, le Silence Apporte l’Éveil.

Archives

mars 2012
L Ma Me J V S D
« fév   avr »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

2017...Année de Changement! Avanarah*Israel* BABAJI Biographies des grands astronomes BRACO l'homme qui soigne par le regard. Cadeaux reçus de mes amis (es) Cercle de Prière Virtuel. Changer le Monde... Channelings divers. CHARTE DE LA NOUVELLE CONSCIENCE ET DE L' UNITË Christ'Al Chaya Comment arrêter d'aimer quelqu'un qui ne vous aime pas. Contes et Légendes du Monde. Crois en l'Amour! De mon coeur à ton coeur. Décret de la Flamme Violette Eileen Caddy Envol... Flammes Jumelles Flamme Violette Action Frères Ainés du collective d'Arimathie Fusion avec l'Âme Gaia PlanéteTerre Guérir de ses blessures affectives. Ho'poponopono Invocation pour l'unification des Chakras. invocations diverses... Je Donne. Je Pense Positivement Je t'Aime mon Ange. J’écoute la voix de mon coeur. Khalil Gibran Krishnamurti l'Après 2012. L'ascension de 2012 à 2035 l'Origine du Notre-Père La Chartre de la Terre La CLË est l'AMOUR.. La demeure de Dieu parmi les hommes La Femme et l'Homme = Un Être Divin scindé en 2…! La fin des temps La fin du Calendrier Maya La Fête du Wesac La Grande Invocation(Intégrale) La Manifestation de la Pensée... La Paix Miraculeuse de Mère Divine. La Prière Guérit..!! La Prophétie des sept feux La reconnaissance du couple intimiste. La Samadhi... La Voix de Notre Père. Le Cantique des Cantiques Le Christ parle. Le Peuple Bleu des Etoiles Le peuple des Dauphins Les Archanges. Les Bénédictions... Les cinq tibétains Les Codes Graal. Les Grandes Mystéres de l'Humanité. Les Lettres du Christ Les Leçons essentielles de Geraldine Innocente Les Maîtres de Sagesse Les mots de mon coeur..!! Les Nobles Vérites du Bouddhisme les Pyramide Les Pyramides de Lumière Le Symbolisme de trois chiffres semblables. Le Tombeau de Jesus-Christ en 3-D.. Lettre de la marionnette de chiffon Lettre ouverte de Dan George Liens de Musique Livre 1 de Maître Morya "Enseignement sur la Volonté" Livres d'Eveil Lorsque la douce nuit L’étrange manuscrit de Voynich. Maitreya Mantra du Maître Djwall Kuhl" . Mes Coups de Coeur. Mes Créations Video Mes messages de Lumière Mes Poèmes. Mes poèmes 2016 Mes Poèmes Messages... Mes Poémes...clic ici. Message des Vénusiens aux peuple de la Terre.Alliance. Messages de Jésohua..!! Messages de La Source ..!! Mon Archange Mots a méditer. Mots de Sagesse...Mots de coeur Mère Marie Méditation avec les lettres hébraiques - 1.. Méditation avec les lettres hébraiques - 2 Méditations Omraam Mikhael Aivanhov Paroles de sages Partage de coeur Partage de coeur musical. Partages divers. Photos d'Orbs - 2011 Plonger sans crainte en Soi. Poèmes,canalisations amis, divers. Poèmes de Lumière de Guy/Norayah Priere de Sanat Kumara. Prières Psaumes Qui sont les Maîtres Ascensionnés. Qui Suis-Je Renaissance Retenir le Temps Textes de sagesse de maîtres spirituelles Un message codé venant des étoiles. Être amoureux de soi...

Ô Éternel Enfant de Lumière, le Silence Apporte l’Éveil.

Image de prévisualisation YouTube

Ô Éternel Enfant de lumière, sens et ressens cette ascension au monde nouveau.

Peut-être que tu t’aperçois que ce monde n’est plus. Pour toi, l’ancien monde te parait si loin, si distant que tu ne sembles plus y être. À la fois tu le vois sans le voir, tu te sens détaché … Pourtant tu continues à y vivre, mais il y a quelque chose de différent, tu vois tes proches, ta famille ou des personnes q…ue tu ne connais pas qui vivent pleinement leur réalité avec ce monde. Juste à voir comment leur mental agit, c’en est presque drôle.

En réalité tu n’y as plus aucun intérêt ou plutôt plus aucune identification à ce monde. Plus rien ne te dérange, tu n’imposes plus rien à qui ou quoi que ce soit. Tu te contentes d’être, juste être en relation avec le Tout. Ta conscience n’est plus de l’ancien monde, elle a rejoint le nouveau monde. Pourquoi tu es encore dans ce monde alors? Tu es là pour aider ceux et celles qui eux-aussi sont sur le point de s’éveiller au nouveau monde…

Tu es en quelque sorte un énorme aimant, un temple de lumière… En quelque sorte, tu aides les autres à se libérer de l’ancien monde, là où le mental est en état d’alerte, s’affolant à la moindre discordance, à la moindre difficulté que procure ce monde de dualité. Pour toutes ces personnes sous l’emprise de leur Ego de part leur conscience non réalisée, tu es une énigme car selon leur perception, tu es un être à part, un être au-dessus de tout ce qui est. Ton calme, ta façon d’être les fascinent. À leurs yeux tu n’éprouves plus d’émotions, tu as toujours le mot juste pour apaiser. Tu es un mystère pour eux mais à la fois ils sont heureux que tu sois là car ta présence apporte la quiétude, la tranquillité.

Et toi tu attends patiemment qu’on vienne vers toi ou tu suis la voix de ton coeur car tu sais reconnaître les messagers. Tu as la clairvoyance, tu ne te fies qu’à tes ressentis … Point besoin de courir, tout vient au bon moment. Tout est orchestré par une intelligence subtile… Le fait d’en être conscient accélère le processus d’apprenti-sage et d’évolution. Il n’y a pas de mot pour décrire ce que l’on sent et ressent dans cet état de conscience éveillée à sa conscience Christique ….

Maintenant, tu sais vivre dans le silence, même si autour de toi il y a cette agitation de l’Ego et du mental. Tu te demandais:  » c’est quoi vivre l’Éveil?  » Et bien c’est cela, être en paix en Tout, Tous et Chacun. Tu restes en permanence dans le calme du mental, en train de suivre la voix, l’inspiration divine, ce ressenti, cette clairvoyance qui te guide en toute clarté, en toute transparence. Peu importe ce qui arrive, tu n’es qu’un témoin, un observateur qui regarde l’ancien monde, les deux pieds bien ancrés dans le nouveau monde à vivre cette sérénité, cette paix du Corps, du Coeur, de l’Esprit et de l’Âme … Ce ressenti si fort de ne faire qu’UN.

Qu’y a-t-il de si formidable à vivre cet état christique, cette Union cosmique, cette fusion divine.. de ne faire qu’Un?
C’est ressentir que tout est possible, plus de limite aucune. Tu laisses agir l’intelligence divine œuvrer pour le bien-être de Tout, Tous et Chacun. Comme tu n’es plus de ce monde, tu diffuses, tu alimentes l’ancien monde de la lumière de l’Éternel, ce qui permet à des consciences endormies de s’éveiller. Quoi qu’il en soit, la lumière de l’éternel sait ce qu’il y a de mieux pour éveiller, en respectant chaque être dans son apprentissage et évolution.

Prends conscience que tu n’as point besoin de tout savoir. Ceux qui disent connaître la vérité tout en continuant à nourrir la dualité ne servent que leurs propres fins. L’Éveil est accessible à Tout, Tous et Chacun. Ce n’est pas une question de mérite. L’Éveil ne choisit pas, quand l’élève est prêt le maître agit. Toi qui lis ce message, c’est que déjà tu accèdes, à ton rythme, à faire le grand saut dans le nouveau monde. Ton coeur a cette intelligence divine qui t’a mis sur la route de ton éveil en lisant ce message.

Plus tu te détacheras de l’ancien monde, plus tu vivras cet état d’être, plus ton mental sera apaisé et plus tu sentiras ce lien si fort qui nous unit. Oriente tes pensées sur la beauté de ce monde et non sur l’activation humaine.

Quoi qu’il en soit, ce monde te semblera si dérisoire que tu ne t’identifieras plus. Ce que tu percevras est le nouveau monde par la déchirure béante du voile de l’illusion. Tu le traverseras pour vivre en toute conscience le nouveau monde, dans ton état Christique, car désormais tu vivras en paix en Tout, Tous et Chacun dans l’amour Éternel, sachant que tout ce qui est n’est rien d’autre que ton propre reflet. Tu verras que l’envers du décor et cette grande pièce de théâtre ne te seront plus d’aucune utilité et tu permettras à tous ses acteurs de renaître à leur véritable nature divine, à se libérer à tout jamais de ces illusions.

Raphaël Juste Être

Juste Être dans la lumière de l’Un, tout et chacun évoluant tous ensemble dans le même vaisseau Père/Mère.

Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. je te demande juste de citer le nom de l’auteur :  Raphaël Juste Être

 

Par editecyloniah le 12 mars, 2012 dans Partages divers.

Recherchez aussi :

Articles récents

Pages

Auteur

editecyloniah

  • Album : 3
    <b>transfixed.jpg</b> <br />

Liens

Commentaires récents

Vous devez être connecté à votre compte pour me contacter

Catégories

Méta

Visiteurs

Il y a 1 visiteur en ligne

omsanslanguedebois |
WALKING WITH GOD'S MUSICIAN... |
handitswengo2 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | MOUSTARCHIDINE
| ESPRIT DE VIE
| mystiknews