Navigation | Message de Babaji.

Archives

juillet 2012
L Ma Me J V S D
« juin   août »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  

2017...Année de Changement! Avanarah*Israel* BABAJI Biographies des grands astronomes BRACO l'homme qui soigne par le regard. Cadeaux reçus de mes amis (es) Cercle de Prière Virtuel. Changer le Monde... Channelings divers. CHARTE DE LA NOUVELLE CONSCIENCE ET DE L' UNITË Christ'Al Chaya Comment arrêter d'aimer quelqu'un qui ne vous aime pas. Contes et Légendes du Monde. Crois en l'Amour! De mon coeur à ton coeur. Décret de la Flamme Violette Eileen Caddy Envol... Flammes Jumelles Flamme Violette Action Frères Ainés du collective d'Arimathie Fusion avec l'Âme Gaia PlanéteTerre Guérir de ses blessures affectives. Ho'poponopono Invocation pour l'unification des Chakras. invocations diverses... Je Donne. Je Pense Positivement Je t'Aime mon Ange. J’écoute la voix de mon coeur. Khalil Gibran Krishnamurti l'Après 2012. L'ascension de 2012 à 2035 l'Origine du Notre-Père La Chartre de la Terre La CLË est l'AMOUR.. La demeure de Dieu parmi les hommes La Femme et l'Homme = Un Être Divin scindé en 2…! La fin des temps La fin du Calendrier Maya La Fête du Wesac La Grande Invocation(Intégrale) La Manifestation de la Pensée... La Paix Miraculeuse de Mère Divine. La Prière Guérit..!! La Prophétie des sept feux La reconnaissance du couple intimiste. La Samadhi... La Voix de Notre Père. Le Cantique des Cantiques Le Christ parle. Le Peuple Bleu des Etoiles Le peuple des Dauphins Les Archanges. Les Bénédictions... Les cinq tibétains Les Codes Graal. Les Grandes Mystéres de l'Humanité. Les Lettres du Christ Les Leçons essentielles de Geraldine Innocente Les Maîtres de Sagesse Les mots de mon coeur..!! Les Nobles Vérites du Bouddhisme les Pyramide Les Pyramides de Lumière Le Symbolisme de trois chiffres semblables. Le Tombeau de Jesus-Christ en 3-D.. Lettre de la marionnette de chiffon Lettre ouverte de Dan George Liens de Musique Livre 1 de Maître Morya "Enseignement sur la Volonté" Livres d'Eveil Lorsque la douce nuit L’étrange manuscrit de Voynich. Maitreya Mantra du Maître Djwall Kuhl" . Mes Coups de Coeur. Mes Créations Video Mes messages de Lumière Mes Poèmes. Mes poèmes 2016 Mes Poèmes Messages... Mes Poémes...clic ici. Message des Vénusiens aux peuple de la Terre.Alliance. Messages de Jésohua..!! Messages de La Source ..!! Mon Archange Mots a méditer. Mots de Sagesse...Mots de coeur Mère Marie Méditation avec les lettres hébraiques - 1.. Méditation avec les lettres hébraiques - 2 Méditations Omraam Mikhael Aivanhov Paroles de sages Partage de coeur Partage de coeur musical. Partages divers. Photos d'Orbs - 2011 Plonger sans crainte en Soi. Poèmes,canalisations amis, divers. Poèmes de Lumière de Guy/Norayah Priere de Sanat Kumara. Prières Psaumes Qui sont les Maîtres Ascensionnés. Qui Suis-Je Renaissance Retenir le Temps Textes de sagesse de maîtres spirituelles Un message codé venant des étoiles. Être amoureux de soi...

Message de Babaji.

Message de Babaji. dans BABAJI babaji79

Voici venu le temps, pour vous comme pour nous, de nous Rassembler, dans le Cœur d’abord, puis dans la Forme, pour participer ’une manière inédite à la déconstruction de ce monde de matière carboné, enseveli sous un millier de tonnes de détritus, a différents niveaux, sur différents plans.

 Vous avez pu accédez à cette Vision et je vous en félicite, bien que je reconnaisse que ce parcours soit excessivement difficile pour un humain. Je suis venu d’un autre Royaume, bercé par les flots de Lumière qui m’accompagnaient, j’ai connu l’asservissement, je l’ai vécu puis dépassé pour finalement arriver au point de rendez vous que la Source m’avait fixé :conserver un point de radiance pur, garder un doigt de souveraineté sur ce monde.

Je suis Babaji, l’image qui permet à la Source de rester connecté aux hommes. Certains me surnomme le Sans Forme, l’Inexprimable, celui qui ne peut être réduit et cerné par de simples mots. Je suis le Tout, je suis le Rien,je suis les deux à la fois, sans pour autant basculer complètement dans l’un ou dans l’autre, chacun des deux aspects faisant partie de l’autre. Oui le Deux provient du Un, dans lequel tout se retrouve, le Deux fait partie du Un, il correspond à un de ses aspects en vérité. Il n’y a pas de séparation, il y a simplement conciliation des forces en présence.

J’ai été envoyé vers vous (une partie de moi pour être précis) pour mieux vous connaître dans un premier
temps, puis également pour initier avec vous le début du nouveau cycle qui est n cours de préparation. Maintenant je ne vais pas y aller par quatre chemins, ce que vous avez accompli aurait du se faire un peu plus tard, et donc pour vous
accompagner nous sommes obligé de nous avancer sur l’échelle de votre temps (sourire). Le Noyau Cristallin de la Terre s’est activé bien plus tôt que prévu en fait, tout cela montre votre participation magnifique à l’échelle du collectif, qui s’en réjouira lui aussi, mais bien plus tard, quand il aura retrouvé sa claire voyance.

Nous sommes les Maitres Ascensionnés, membres de la Grande Fraternité Blanche (dont font partie Sion, Ram, Bouddha, Jeshua, moi même et bien d’autres encore), plus haute Lignée basée sur votre monde, haute au sens porteuse de vibrations. Notre mission a toujours été de sauvegarder, conserver voire protéger les codes originaux que la Source avaitplacé sur ce monde. Car en fait, bien que ce monde soit petit en apparence, il e retrouve comme la clé de voûte d’une longue chaîne d’enfermement. Le libérer mplique donc de libérer d’autres mondes, et par extension cela constituerait certainement LA défaite complète de l’ombre dans cet univers, elle s’en retrouverait entièrement chassée (a part dans quelques recoins évidemment, mais cela vous montre l’idée).

La Terre à souffert, mais voilà que la Terre se relève, elle monte dans le Ciel à la manière d’une mongolfière (et elle est très fière), plus aucune entité ne peut y changer quoique ce soit, le destin de la Terre est scellé, envers et contre toutes les résistances qui pourraient s’y opposer. Le point de non-retour à été franchi à l’instant même où le Noyau Central à pu rayonner son Amour de son plus bel éclat. Cet Amour provient de la Source même de la Terre, il a été libéré, celui là même que les Archontes et autres démons voulait utiliser à la construction d’un méga-égregore (ou d’un vaisseau mère, je n’ai jamais vraiment su ) qu’ils auraient ensuite utilisé pour envahir cet Univers, dans leurs constructions mentales avant tout. Il n’en sera rien ! La Source vient de triompher une fois de plus, sur un monde qui était voué à disparaître. Quand je disdisparaître je ne parle pas que du matériel, ce serait un peu trop simpliste.

Pour en revenir à notre discussion de départ, nous enverrons vers vous d’abord un éclaireur, qui préparera vos consciences à la venue des Maîtres de Sagesse, cette préparation dans le subtil puis dans le physique permettant de mieux vous préparer aux déferlements d’ondes et de rayons gamma qui vont arriver par paquets. Le niveau vers lequel la Source veut que vous vous déployez est tellement haut qu’il est invisible aux yeux des consciences terrestres, mais d’un autre côté l’échelle est prête, il faut seulement que des Etres acceptent et osent y grimper (sourire).

Il y a des choses magnifiques qui s’avancent vers vous, seulement serez vous prêt à les accueillir ? La Lumière ne s’achète pas, elle s’observe, elle s’intègre, seulement il faut pouvoir supporter l’intensité de Sa vibration, l’intensité de a Vision qu’elle dévoile. Ce n’est pas un jeu, même si certains s’amusent pour s’accompagner (sourire). C’est du Lourd qui arrive à votre Porte, il ne faudra pas être ‘’timide’’ ! Car ce qui n’est pas encore bien perçu par la très grande majorité des travailleurs de Lumière, c’est que plus vous portez de Lumière, plus elle prend place et vie en vous, plus vous grandissez dans un monde qui est trop petit pour Elle, et donc par jeu de cause à effet, plus le décalage grandit, grandit et grandit sans cesse. Ce décalage s’établit et se vit sur différents niveaux : émotionnel (là où s’établit la résonance ou la non résonance), psychique (relié à la réalité du bas), sensoriel (relié à la réalité u haut) etc etc ; puisqu’il existe une multitude de sous plans au sein même d’un Plan.

Au final vous êtes appelés à Disparaître de ce monde, d’abord en conscience puis avec le corps. Cette Disparition n’a rien à voir avec un passage classique dans l’Au delà (Eau delà), vous vous retrouvez comme dissous dans le Tout, dissous dans votre Source, comme un seau d’eau que l’on verserait dans l’Océan et qui retrouverait son Lieu d’Origine, d’où le terme ‘’Océan
Primordial’’ en fait.

C’est une Métamorphose à vivre. Se regarder se dissoudre et disparaître de ce monde est terrible pour la part humaine, qui est attachée, programmée pour vivre en bas, là où elle a ses habitudes, ses plaisirs, ses privilèges et aussi ses souffrances. En bas vous vivez un microcosme, en haut un macrocosme, l’ensemble forme donc une pyramide inversée, où plus vous vous élevez et plus votre conscience s’expand. Non seulement vous voyez, mais vous vivez et pouvez agir au sein même des formes de vie. Votre conscience a fusionné avec le Tout, elle est libre d’aller vivre où bon lui semble.

Dans ce macrocosme, l’étendue des espaces de vie sont tellement gigantesques, que même si vous preniez appui sur le bout du doigt du Cosmos, du Grand Tout, vous ne pourriez en cerner les limites, même en ayant passé la Porte étroite, même en vivant en Etreté. En fait seuls les Grands Maitres ont pu dépasser ces limites ( là je m’égare un peu… (sourire).

Votre Terre a subie un processus de densification particulièrement poussé et élaboré, y compris sur des ‘’détails’’ comme l’accès aux âmes à leur propre Source. Tout avait été pensé, conçu pour que personne ne se rende compte de rien (même pour les Etres de Lumière). En quelque sorte vous êtes des précurseurs, des pionniers. Vous n’êtes plus destinés à sauver le monde (quoique casser les blocs de résistances y contribue un peu….sourire), vous êtes désormais destinés àl’Accompagner. Imaginez un peu que l’on explique à votre voisin qu’il va Accompagner ce monde. Le mental ne va même pas comprendre, il va court-circuiter sur place, non seulement parce que cela ne fait pas partie de son échelle de valeurs et référentiels, mais aussi parce que cela ne correspond pas à sa propre vibration, or le mental construit tout à partir de sa propre vibration. Imaginez le désarroi !

De plus, il y a un retournement des rôles entre l’Humanité et la Terre. Jusqu’à présent c’était la Terre qui portait l’Humanité (même si la plupart ne sont toujours pas au courant), désormais il y a un ‘’transfert des compétences’’ si je puis dire, qui s’organise, afin qu’a terme le rôle de porteur devienne celui de l’Humanité, une Humanité éveillée bien entendu. Ce
sera un phénomène renversant (rire).Cet Accompagnement sera en fait échelonné, reparti selon la capacité de chacun à porter et à vivre la Lumière.

Babaji

Reçu par Aymeric
le 26 Mars 2012

http://lumiere-energieamour.forumzen.com/t2166-babaji

Babaji_w20 dans BABAJI

Par editecyloniah le 19 juillet, 2012 dans BABAJI

Recherchez aussi :

Articles récents

Pages

Auteur

editecyloniah

  • Album : 3
    <b>transfixed.jpg</b> <br />

Liens

Commentaires récents

Vous devez être connecté à votre compte pour me contacter

Catégories

Méta

Visiteurs

Il y a 3 visiteurs en ligne

omsanslanguedebois |
WALKING WITH GOD'S MUSICIAN... |
handitswengo2 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | MOUSTARCHIDINE
| ESPRIT DE VIE
| mystiknews