Navigation | Fusion avec l’Âme

Archives

août 2013
L Ma Me J V S D
« juil   sept »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

2017...Année de Changement! Avanarah*Israel* BABAJI Biographies des grands astronomes BRACO l'homme qui soigne par le regard. Cadeaux reçus de mes amis (es) Cercle de Prière Virtuel. Changer le Monde... Channelings divers. CHARTE DE LA NOUVELLE CONSCIENCE ET DE L' UNITË Christ'Al Chaya Comment arrêter d'aimer quelqu'un qui ne vous aime pas. Contes et Légendes du Monde. Crois en l'Amour! De mon coeur à ton coeur. Décret de la Flamme Violette Eileen Caddy Envol... Faire le silence en Soi Flammes Jumelles Flamme Violette Action Frères Ainés du collective d'Arimathie Fusion avec l'Âme Gaia PlanéteTerre Guérir de ses blessures affectives. Ho'poponopono Invocation pour l'unification des Chakras. invocations diverses... Je Donne. Je Pense Positivement Je t'Aime mon Ange. J’écoute la voix de mon coeur. Khalil Gibran Krishnamurti l'Après 2012. L'ascension de 2012 à 2035 l'Origine du Notre-Père La Chartre de la Terre La CLË est l'AMOUR.. La demeure de Dieu parmi les hommes La Femme et l'Homme = Un Être Divin scindé en 2…! La fin des temps La fin du Calendrier Maya La Fête du Wesac La Grande Invocation(Intégrale) La Manifestation de la Pensée... La Paix Miraculeuse de Mère Divine. La Prière Guérit..!! La Prophétie des sept feux La reconnaissance du couple intimiste. La Samadhi... La Voix de Notre Père. Le Cantique des Cantiques Le Christ parle. Le Peuple Bleu des Etoiles Le peuple des Dauphins Les Archanges. Les Bénédictions... Les cinq tibétains Les Codes Graal. Les Grandes Mystéres de l'Humanité. Les Lettres du Christ Les Leçons essentielles de Geraldine Innocente Les Maîtres de Sagesse Les mots de mon coeur..!! Les Nobles Vérites du Bouddhisme les Pyramide Les Pyramides de Lumière Le Symbolisme de trois chiffres semblables. Le Tombeau de Jesus-Christ en 3-D.. Lettre de la marionnette de chiffon Lettre ouverte de Dan George Liens de Musique Livre 1 de Maître Morya "Enseignement sur la Volonté" Livres d'Eveil Lorsque la douce nuit L’étrange manuscrit de Voynich. Maitreya Mantra du Maître Djwall Kuhl" . Mes Coups de Coeur. Mes Créations Video Mes messages de Lumière Mes Poèmes. Mes poèmes 2016 Mes Poèmes Messages... Mes Poémes...clic ici. Message des Vénusiens aux peuple de la Terre.Alliance. Messages de Jésohua..!! Messages de La Source ..!! Mon Archange Mots a méditer. Mots de Sagesse...Mots de coeur Mère Marie Méditation avec les lettres hébraiques - 1.. Méditation avec les lettres hébraiques - 2 Méditations Omraam Mikhael Aivanhov Paroles de sages Partage de coeur Partage de coeur musical. Partages divers. Photos d'Orbs - 2011 Plonger sans crainte en Soi. Poèmes,canalisations amis, divers. Poèmes de Lumière de Guy/Norayah Priere de Sanat Kumara. Prières Psaumes Qui sont les Maîtres Ascensionnés. Qui Suis-Je Renaissance Retenir le Temps Textes de sagesse de maîtres spirituelles Un message codé venant des étoiles. Être amoureux de soi...

Fusion avec l’Âme

___Fusion avec  l'Âme  dans Fusion avec l'Âme ob_5a7a0ab806633c53033f2da3119a7d0e_chakras-bouddha__________________________________________________________________________________________

La Merkabah  Universelle de Sirius et la Porte du Lion (qui est également un don de nos  partenaires de Sirius) ont apporté une impulsion supplémentaire à une Nouvelle  vie dimensionnelle élevée. L’énergie de la Porte  du Lion va se poursuivre pendant la Pleine Lune du 20 Août (en entraînant un  nouveau téléchargement de Lumière) et se terminera vers le 26 Août, lorsque  toute la Lumière que nous avons accumulée sera libérée sur Gaia. Cela nous donne  suffisamment de temps pour intégrer ces énergies afin de libérer les schémas  profondément ancrés qui ne sont pas dans l’Amour (rien qui ne puisse nous  retenir dans l’ancien) et de renforcer les Rêves de notre Âme – ce que nous  désirons expérimenter dans notre nouvelle vie…

Les énergies  actuelles sont très réconfortantes, même dans ce qui est perçu comme un  challenge (opportunité). L’ancienne vie semble désormais tout simplement  obsolète et beaucoup se demandent comment sortir de l’ancien et de ce qui limite  la vie dans la création d’une Nouvelle Vie. Cela demande d’être dans le Moment,  de faire le choix d’être l’Amour et de ne pas retomber dans ce que nous  faisions, ce qui ne serait certainement pas confortable. Cela pourrait être  comme « Comment dois-je faire ceci?! Je n’ai pas été dans cette situation  auparavant ». Si vous restez dans votre centre de Paix, dans le Moment, vous  pouvez choisir l’Amour (qui est souvent le Silence) ou bien vous pouvez avoir  d’anciennes réactions face à un challenge. Vous pouvez également créer le  Nouveau afin de l’intégrer et d’Être, en choisissant les Essences de l’Âme – ce  qui créera une Nouvelle Vie. (La Joie, l’Amour, la Paix, le Respect,  l’Intemporalité, l’Abondance, etc). Donc, c’est votre choix. Allez-vous réagir  (l’ego séparé) ou allez-vous répondre (l’Âme) aux challenges de la vie (les  opportunités de croissance)?

Si vous êtes toujours  appelé à faire des changements dans votre vie, s’il vous plait, faites-le car  les choses vont tout simplement devenir de plus en plus inconfortables jusqu’à  ce que vous l’ayez fait. Pourquoi? Parce que votre Âme vous demande vraiment de  fusionner avec Elle, avec votre Divinité. Certains veulent savoir comment  fusionner avec l’Âme. Tout d’abord, réalisez que vous êtes toujours connecté à  l’Âme par la Matrice de l’Âme au sein de votre Chakra du Coeur. Cependant, le  Nouveau nécessite la fusion, pas seulement la connexion. Sentez-vous la  différence? La fusion avec l’Âme dissout dans l’Âme l’ego séparé. (Nous ne nous  débarrassons pas de l’ego, car c’est grâce à l’ego évolué que l’Âme s’exprime  mentalement, émotionnellement et physiquement). Se débarrasser de l’ego n’est  pas la solution, car nous ne pourrions plus exprimer l’Âme.

ob_2f176268ac04736c3b7ba106f1fe624d_xx-4-anahata-xx dans Fusion avec l'Âme

Pour fusionner avec  l’âme, respirez dans votre Chakra du Coeur en méditation. Trouvez votre Flamme  Divine au sein de votre Coeur et étendez-là à tout votre Être (votre corps  physique, mental et émotionnel, vos Chakras, aura, ADN, cellules, système  électrique et cordon d’ancrage à la Terre). Puis ramenez votre attention sur  votre Chakra du Coeur. Demandez à l’Âme de fusionner selon ce que vous ressentez  de faire. Faites-le aussi souvent que vous y êtes guidé. La Méditation dans le  Coeur est vraiment la seule façon de fusionner, car si vous restez dans votre  tête et que vous lisez juste ces mots, vous renforcez l’ego séparé, et non pas  l’Âme.

L’énergie de  Maintenant est celle de renforcer ce que vous désirez expérimenter dans la vie.  Si vous recherchez une Nouvelle Vie pour vous-même, c’est ce que vous allez  créer. Si vous renforcez la peur en vous plaignant, en intellectualisant tout,  en cherchant des excuses pour expliquer pourquoi vous ‘ne pouvez pas’ changer  quelque chose, alors vous recréez l’ancienne vie. Encore une fois, le choix est  vôtre. Nous sommes tous des créateurs puissants. Lâchez prise du résultat final;  laissez votre Âme créer pour vous la manifestation la plus élevée. Alors que  vous fusionnez avec l’Âme, vous réalisez alors que tous vos choix, mots,  sentiments et actions sont alignés et sont Divins. Et votre ego évolué exprime  alors cela. Ressentez-vous la différence? Lorsque nous suivons l’ego séparé,  nous forçons, nous contrôlons et nous sommes contrariés lorsque quelque chose ne  fonctionne pas comme nous l’avions prévu. Lorsque nous avons fusionné avec  l’Âme, nous permettons au Timing Divin et à l’Ordre Divin de manifester ce qui  est aligné à notre évolution la plus élevée…Nombreux sont ceux  qui réalisent que leurs anciennes missions ne fonctionnent plus. Donc, lâchez  prise et dans le temps, vous serez guidé vers une mission alignée à votre Soi  évolué. Comment pouvons-nous nous attendre à ce que la vie reste la même alors  que notre vibration s’est élevée? Il y a tellement de Lumière disponible pour  nous maintenant que la vie semble magique, avec des solutions magiques, avec une  nouvelle Conscience et une guidance claire de ce qu’il faut faire ensuite.  Est-ce que vous l’écoutez? Il est donc important de juste Être, d’être calme,  silencieux et de ne pas forcer les choses. Surfez sur la Vague de la Grâce.  Abandonnez-vous à ce qui est et la Clarté vous guidera vers les prochaines  étapes.

Vous pouvez également  réaliser que nous sommes en train de passer de la guérison (régler les problèmes  des autres / sauver les autres … donc basé sur l’ego) à la complétude  (réaliser / savoir qu’en Vérité, nous sommes Complets et qu’il n’y a rien à  corriger). A partir de cette conscience, ceux d’entre nous qui sont guérisseurs  vont sans doute voir leurs pratiques changer et se transformer en fonction de  leur conscience et de leur vibration…Tout au long de la  Merkabah Universelle de Sirius et du Portail de la Porte du Lion (je les vois  comme étant Un), il y a eu une énorme avancée. Nous maintenons plus de Lumière  que jamais. Notre Corps de Lumière continue à se développer. En fait, il  pourrait être difficile de suivre tout ce que la vie vous offre désormais. C’est  un signe évident que vous devez élargir votre conscience afin de faire face à la  vie, telle qu’elle a été créée par l’Âme (votre conscience). C’est ce que vous  faites lorsque vous fusionnez avec l’Âme. La vie ne va pas ralentir, donc soit  vous résistez, soit vous évoluez avec elle. C’est l’abandon ultime. Si vous vous  sentez comme un gros ballon sur le point d’éclater, entrez en expansion dans  votre nouveau Soi. Abandonnez-vous. Résister à l’expansion ou au changement  apportera sans aucun doute la souffrance, la dépression, la colère et / ou le  sentiment d’être victime. L’Univers demande à ce que vous évoluiez et à ce que  vous changiez. Il peut être doux ou rugueux; c’est votre  choix.

Alors que vous vous  ouvrez de plus en plus à votre Divinité, à votre connaissance, à votre  omniprésence, à votre omnipotence et à votre omniscience, vous expérimentez la  magie pure. Vous pourriez être surpris par les miracles qui ont lieu (bien que  les miracles soient de plus en plus courants et que finalement ils ne  ressemblent plus vraiment à des miracles). Alors que vous laissez chaque chose  se dérouler et se mettre en place, que vous lâchez prise à tout (laissez-être),  le ballon que vous êtes est libéré, libre de s’envoler vers la Liberté ultime,  libre d’être tout ce que vous êtes sans rien ni personne pour vous retenir dans  l’ancien. Que devez-vous encore faire pour permettre que cela se produise?  Voyez-vous comment la fusion avec l’Âme peut aider à faciliter ce  passage?

2012-chakras

  Notre destination la  plus élevée est désormais de fusionner avec l’Âme, de devenir l’Âme. A partir de  cet espace, il ne fait aucun doute que toutes vos réponses viennent de  l’intérieur ; toute votre guidance est à l’intérieur. Personne ne peut le faire  pour vous. Cela dépend de vous. Tout ce que vous lisez, chaque activation à  laquelle vous participez et qui vient de quelqu’un d’autre peut ou ne peut pas  être pour vous. C’est là que l’Intégrité et le Discernement sont essentiels. Un  vrai maître / guide / conseiller vous guidera toujours vers vous-même. Ceux  d’entre vous qui ont fait le changement savent que tout dépend d’eux-mêmes. Ils  savent qu’ils sont spirituellement souverain ; ils savent qu’ils sont leur propre complétude, leur propre enseignant, leur propre guide et  conseiller. Ils ne s’appuient sur rien qui ne soit hors d’eux-mêmes. C’est un  énorme changement par rapport à l’ancien où nous comptions sur les autres pour  nous dire qui nous étions et ce qu’il fallait faire. Oui, c’était une  dépendance; une dépendance où nous donnions notre pouvoir à quelqu’un d’autre et  où nous étions sûrs d’avoir nos réponses. Fini le temps d’un gourou. C’est cela  le Nouveau…Il a fallu beaucoup  de courage pour faire ce changement.

 Cela a nécessité que nous retirions notre  attention de la lecture de quelque chose, que nous cessions d’analyser et  d’intellectualiser afin de ressentir et puis d’être.  Lorsqu’une personne est en harmonie mentalement, émotionnellement, physiquement,  spirituellement et qu’elle a fusionné avec l’Âme, en étant guidée et conduite  par l’Âme, alors elle a atteint une phase de l’Ascension. Certains sont sur ce  chemin depuis des années et des vies et d’autres ne font que commencer. Là où  vous en êtes sur votre chemin et là où en sont les autres, n’a aucune  importance. Suivez votre propre chemin, lâchez prise de ce que font ou ne font  pas les autres…Donc, voilà où nous  en sommes pour l’instant. Et autour du 25/26 Août, il y aura un autre portail de  Lumière Divine qui nous emmènera encore plus haut. Allez-vous pouvoir intégrer  cela? Nous canalisons cette Lumière et cette expansion dimensionnelle vers Gaia  alors que nous la recevons. Oui, nous sommes les intermédiaires entre le Ciel et  la Terre.

~Kara Schallock -  message du 13/08/2013

Ascension: Soulstice  Rising – http://www.soulsticerising.com/index.asp

Traduction Marinette Lépine 

Email:  TransLight.ml@gmail.com

ob_7b547e71a6983d132ce604a3aab8d2f4_xx-3-manipura-xx

Par editecyloniah le 30 août, 2013 dans Fusion avec l'Âme

Recherchez aussi :

Articles récents

Pages

Auteur

editecyloniah

  • Album : 3
    <b>transfixed.jpg</b> <br />

Liens

Commentaires récents

Vous devez être connecté à votre compte pour me contacter

Catégories

Méta

Visiteurs

Il y a 3 visiteurs en ligne

omsanslanguedebois |
WALKING WITH GOD'S MUSICIAN... |
handitswengo2 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | MOUSTARCHIDINE
| ESPRIT DE VIE
| mystiknews