Navigation | Shamballa le Retour

Archives

mai 2014
L Ma Me J V S D
« fév   juin »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

2017...Année de Changement! Avanarah*Israel* BABAJI Biographies des grands astronomes BRACO l'homme qui soigne par le regard. Cadeaux reçus de mes amis (es) Cercle de Prière Virtuel. Changer le Monde... Channelings divers. CHARTE DE LA NOUVELLE CONSCIENCE ET DE L' UNITË Christ'Al Chaya Comment arrêter d'aimer quelqu'un qui ne vous aime pas. Contes et Légendes du Monde. Crois en l'Amour! De mon coeur à ton coeur. Décret de la Flamme Violette Eileen Caddy Envol... Faire le silence en Soi Flammes Jumelles Flamme Violette Action Frères Ainés du collective d'Arimathie Fusion avec l'Âme Gaia PlanéteTerre Guérir de ses blessures affectives. Ho'poponopono Invocation pour l'unification des Chakras. invocations diverses... Je Donne. Je Pense Positivement Je t'Aime mon Ange. J’écoute la voix de mon coeur. Khalil Gibran Krishnamurti l'Après 2012. L'ascension de 2012 à 2035 l'Origine du Notre-Père La Chartre de la Terre La CLË est l'AMOUR.. La demeure de Dieu parmi les hommes La Femme et l'Homme = Un Être Divin scindé en 2…! La fin des temps La fin du Calendrier Maya La Fête du Wesac La Grande Invocation(Intégrale) La Manifestation de la Pensée... La Paix Miraculeuse de Mère Divine. La Prière Guérit..!! La Prophétie des sept feux La reconnaissance du couple intimiste. La Samadhi... La Voix de Notre Père. Le Cantique des Cantiques Le Christ parle. Le Peuple Bleu des Etoiles Le peuple des Dauphins Les Archanges. Les Bénédictions... Les cinq tibétains Les Codes Graal. Les Grandes Mystéres de l'Humanité. Les Lettres du Christ Les Leçons essentielles de Geraldine Innocente Les Maîtres de Sagesse Les mots de mon coeur..!! Les Nobles Vérites du Bouddhisme les Pyramide Les Pyramides de Lumière Le Symbolisme de trois chiffres semblables. Le Tombeau de Jesus-Christ en 3-D.. Lettre de la marionnette de chiffon Lettre ouverte de Dan George Liens de Musique Livre 1 de Maître Morya "Enseignement sur la Volonté" Livres d'Eveil Lorsque la douce nuit L’étrange manuscrit de Voynich. Maitreya Mantra du Maître Djwall Kuhl" . Mes Coups de Coeur. Mes Créations Video Mes messages de Lumière Mes Poèmes. Mes poèmes 2016 Mes Poèmes Messages... Mes Poémes...clic ici. Message des Vénusiens aux peuple de la Terre.Alliance. Messages de Jésohua..!! Messages de La Source ..!! Mon Archange Mots a méditer. Mots de Sagesse...Mots de coeur Mère Marie Méditation avec les lettres hébraiques - 1.. Méditation avec les lettres hébraiques - 2 Méditations Omraam Mikhael Aivanhov Paroles de sages Partage de coeur Partage de coeur musical. Partages divers. Photos d'Orbs - 2011 Plonger sans crainte en Soi. Poèmes,canalisations amis, divers. Poèmes de Lumière de Guy/Norayah Priere de Sanat Kumara. Prières Psaumes Qui sont les Maîtres Ascensionnés. Qui Suis-Je Renaissance Retenir le Temps Textes de sagesse de maîtres spirituelles Un message codé venant des étoiles. Être amoureux de soi...

Shamballa le Retour

Image de prévisualisation YouTube

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Shamballa nous invite à prendre conscience de notre existence multidimensionnelle

et donc de l’existence de différentes dimensions de la Création…

Nous ne sommes pas seuls dans l’UNivers, et la vie existe ailleurs que sur Terre.

Ce qui commence à être prouvé par la science quantique.

Shamballa se résumerait en un mot : Eveil et Liberté de notre conscience étriqué de troisième dimension,

et nous sommes invités à nous éveiller a notre véritable identité divine galactique…

Que l’Amour,et la joie inonde vos coeurs de ses effluves sacrées.

*AvAnarah Israel *

10177441_638394532906609_5441437025349497879_n
_______________________________________________________________________________________________________________________________________

Le mythe de Shambhala plonge ses racines dans la tradition bouddhique tibétiénne. Dans son livre Magie et Mystère au Tibet, Alexandra David-Néel décrit Shambhala comme étant un royaume  » non amarré au temps et à l’espace » comme nous le sommes.

Au I° siècle de notre ère, le philosophe grec Apollonius de Tyane voyagea jusqu’à Shamballa en se laissant simplement guider par les messages qu’il percevait en conscience modifié.(par le coeur télépathie)

Pendant son voyage, il engagea un scribe assyrien, Damis, afn de retranscrire quotidiennement ses enseignements et ses actions. Près de deux siècles après sa mort, l’impératrice Julia Doma mandata le philosophe athénien Philostrate pour rédiger une biographie d’Apollonius à partir des codex de Damis.

Dans Vie d’Apollonius de Tyane (217-245) de Philostrate, on apprend qu’Apollonius est resté dans la région transhimalayenne pendant plusieurs mois et y a rencontré le souverain d’alors : Hiarchas ( le législateur saint ). Pendant son séjour, il fut le témoin de phénomènes incroyables comme ces « puits » projetant des rayons verticaux de lumière bleue. Il parle également avec beaucoup d’enthousiasme de pierres lumineuses pouvant être activées afin d’irradier une intense lumière transformant la nuit en jour à volonté.

Les prouesses scientifiques et mentales des habitants de cette cité perdue impressionnèrent beaucoup Apollonius. Non seulement le sage grec fut le témoin de la manière dont le peuple de Shamballa utilisait la lumière du Soleil, mais il vit également des êtres lévités environ un mètre du sol, non pas pour en tirer une quelconque satisfaction personnelle, mais parce qu’il considérait cela comme un hommage acceptable au divin.

Des habitants de Shambhala, Apollonius disait qu’ils« vivaient sur terre, mais cependant pas tout à fait posé sur elle, ne possédaient rien et cependant avaient la richesse de tous les hommes . Ces habitants avaient pour seule idéologie une philosophie cosmique, qui considérait l’Univers comme une chose vivante, se fondant dans le Divin.

Des phénomènes similaires furent rapportés au début du XX° siècle par l’orientaliste de renom et première femme occidentale à devenir lama, Alexandra David-Néel (1868-1969), confortant ainsi des siècles plus tard, le récit de Philostratus..

airistos_castle_bella_sara_by_smorrisonart-d22sabo

Par editecyloniah le 24 mai, 2014 dans Mes Créations Video

Recherchez aussi :

Articles récents

Pages

Auteur

editecyloniah

  • Album : 3
    <b>transfixed.jpg</b> <br />

Liens

Commentaires récents

Vous devez être connecté à votre compte pour me contacter

Catégories

Méta

Visiteurs

Il y a 2 visiteurs en ligne

omsanslanguedebois |
WALKING WITH GOD'S MUSICIAN... |
handitswengo2 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | MOUSTARCHIDINE
| ESPRIT DE VIE
| mystiknews