Navigation | La Conscience UNique

Archives

avril 2018
L Ma Me J V S D
« fév   juin »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30  

2017...Année de Changement! Aimer au-delà de tous les préjugés Avanarah*Israel* BABAJI Biographies des grands astronomes BRACO l'homme qui soigne par le regard. Cadeaux reçus de mes amis (es) Cercle de Prière Virtuel. Changer le Monde... Channelings divers. CHARTE DE LA NOUVELLE CONSCIENCE ET DE L' UNITË Christ'Al Chaya Comment arrêter d'aimer quelqu'un qui ne vous aime pas. Contes et Légendes du Monde. Crois en l'Amour! De mon coeur à ton coeur. Décret de la Flamme Violette Eileen Caddy Envol... Faire le silence en Soi Flammes Jumelles Flamme Violette Action Frères Ainés du collective d'Arimathie Fusion avec l'Âme Gaia PlanéteTerre Guérir de ses blessures affectives. Ho'poponopono Invocation pour l'unification des Chakras. invocations diverses... Je Donne. Je Pense Positivement Je t'Aime mon Ange. J’écoute la voix de mon coeur. Khalil Gibran Krishnamurti l'Après 2012. L'ascension de 2012 à 2035 L'autre ne nous blesse pas. l'Origine du Notre-Père La Chartre de la Terre La CLË est l'AMOUR.. La Conscience Ëveillée La demeure de Dieu parmi les hommes La Femme et l'Homme = Un Être Divin scindé en 2…! La fin des temps La fin du Calendrier Maya La Fête du Wesac La Grande Invocation(Intégrale) La Manifestation de la Pensée... La Paix Miraculeuse de Mère Divine. La Prière Guérit..!! La Prophétie des sept feux La reconnaissance du couple intimiste. La Samadhi... La Voix de Notre Père. Le Cantique des Cantiques Le Christ parle. Le Peuple Bleu des Etoiles Le peuple des Dauphins Les Archanges. Les Bénédictions... Les cinq tibétains Les Codes Graal. Les Grandes Mystéres de l'Humanité. Les Lettres du Christ Les Leçons essentielles de Geraldine Innocente Les Maîtres de Sagesse Les mots de mon coeur..!! Les Nobles Vérites du Bouddhisme les Pyramide Les Pyramides de Lumière Le Symbolisme de trois chiffres semblables. Le Tombeau de Jesus-Christ en 3-D.. Lettre de la marionnette de chiffon Lettre ouverte de Dan George Liens de Musique Livre 1 de Maître Morya "Enseignement sur la Volonté" Livres d'Eveil Lorsque la douce nuit L’étrange manuscrit de Voynich. Maitreya Mantra du Maître Djwall Kuhl" . Mes Coups de Coeur. Mes Créations Video Mes messages de Lumière Mes Poèmes. Mes poèmes 2016 Mes Poèmes Messages... Mes Poémes...clic ici. Message des Vénusiens aux peuple de la Terre.Alliance. Messages de Jésohua..!! Messages de La Source ..!! Mon Archange Mots a méditer. Mots de mon coeur Mère Marie Méditations Omraam Mikhael Aivanhov Paroles de sages Partage de coeur Partage de coeur musical. Partages divers. Photos d'Orbs - 2011 Plonger sans crainte en Soi. Poèmes,canalisations amis, divers. Poèmes de Lumière de Guy/Norayah Priere de Sanat Kumara. Prières Psaumes Qu'est ce que l'humilité Qui sont les Maîtres Ascensionnés. Qui Suis-Je Renaissance Retenir le Temps Textes de sagesse de maîtres spirituelles Un message codé venant des étoiles. Être amoureux de soi...

La Conscience UNique

14224928_1843645325855270_3737105515215129136_n

ii6SN6sqydMt2O2x860SRRxR2OPyDdQsi-SfEvJDBEHkvgwaZKLJ09p6Bv5wLQ5_ii6SN6sqydMt2O2x860SRRxR2OPyDdQsi-SfEvJDBEHkvgwaZKLJ09p6Bv5wLQ5_

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Il n’existe qu’une seule conscience tout comme il n’existe qu’une seule énergie, tout comme il n’existe qu’un seul univers (d’un point de vue relatif). L’ombre et la lumière ne font qu’un. Comme l’inspire et l’expire ne font qu’un. Elles sont le reflet extérieur et visible de la respiration du Grand Tout. Elles sont le reflet extérieur de l’expansion et de la contraction de la conscience du Grand Tout.

Le concept qui nous invite à comprendre que la matière est illusion nous invite également à comprendre que l’énergie unique, l’énergie divine n’est qu’illusion elle aussi. Tout existe dans la Conscience Unique, dans la Conscience divine, car tout est issue de cette conscience et n’existe qu’à travers cette conscience. La Conscience Unique a créé l’énergie pour créer la matière dans la seule réalité matérielle qui est le vide absolu. A travers le vide, dans le vide, l’énergie Unique s’expansés pour se transformer en matière. Et les seules limites de la création ce cette matière est la Conscience Unique.

L’Homme est un être unique au même titre que chaque cellule de son corps est un être unique. Et l’Homme n’est qu’une cellule d’un organisme bien plus grand, l’Univers. L’humanité peut être assimilée à un organe de cet univers. Et cet organe fait partie d’un Être Unique constitué d’autres organes tels que le monde animal, végétal, minéral. La Terre elle même n’est qu’un organe de cet Être Unique qui est l’Univers et qui est composé de millions d’organes qui sont les planètes, les systèmes solaires, les galaxies. Il suffit de regarder à l’intérieur de nous pour comprendre ce qui est à l’extérieur de nous.

Il suffit de regarder à l’extérieur de nous pour comprendre ce qui est à l’intérieur de nous.Chacune de nos cellule est un monde, un être infiniment grand et infiniment petit à la fois. Chacune de nos cellules est constituée exactement des mêmes éléments que ceux qui composent notre être tout entier, notre corps. Notre corps est constitué des mêmes éléments que ceux qui composent l’humanité toute entière. Et l’humanité toute entière est constitué exactement des mêmes éléments que ce qui composent l’Univers tout entier. Ce qui nous relie tous à cet Être Unique est la Conscience Unique.

Il n’existe qu’une seule conscience, celle du Grand Tout. Notre conscience personnelle, intime n’est pas dissociée et n’est pas dissociable de la Conscience divine. Au même titre que chaque cellule qui nous compose n’est pas dissociée et n’est pas dissociable de notre être physique. Chaque être vivant dans l’Univers, sur terre et en nous, comme chacune de nos cellules, est composé exactement des mêmes éléments, qui sont la conscience, l’énergie et la matière.Tout est illusion en dehors de la conscience. La matière est illusion, tout comme l’énergie, tout comme le temps. La vitesse de défilement du temps est inversement proportionnelle à la conscience de cette illusion. Posé dans la conscience de l’instant présent, le temps s’arrête, la matière disparaît et l’énergie se fond dans le vide.

Le but ultime de tout être vivant de cet organisme qui est l’Univers est d’expansés sa conscience pour se reconnecter à sa source, la Conscience Unique. Le cheminement de tout être vivant de cet Univers est d’expansés sa conscience pour s’éveiller à la seule réalité, la conscience Unique. Il découvrira alors peut être un jour que derrière cette conscience unique il existe d’autres consciences et donc d’autres univers qui eux également s’étendent à l’infini. Car l’infini, tout comme le vide sont les seules réalités matérielles qui existent en dehors de la conscience.

Comprendre que chacune de mes cellules a une conscience tout comme chaque être humain a une conscience est le début d’une expansion infinie qui peut me permettre de comprendre que ma conscience n’est que l’ombre projetée ou le rayonnement de la Conscience Unique. Expansée ma conscience c’est m’éveiller à la compréhension de l’univers tout entier et à mon être intérieur. C’est m’éveiller à la connaissance de tout ce qui compose le monde et de tout ce qui me compose. C’est m’éveiller au merveilleux de la diversité qui compose l’unique. Car nous sommes tous reliés, nous sommes tous un.
Renier cette réalité c’est se renier soi-même. Fermer les yeux devant cette réalité c’est alimenter l’ignorance et le mensonge. C’est alimenter l’incompréhension et le rejet. C’est alimenter la peur et tout ce qui en découle, comme la maladie, la haine et la mort.

Accepter cette réalité c’est enclencher le processus de changement. C’est commencer à expanser sa conscience pour se comprendre, s’accepter et accepter le monde. Enclencher ce processus c’est commencer à se sentir appartenir à cet Être Unique qui a créé l’Univers, c’est se sentir important et responsable. Se sentir important et responsable c’est commencer à s’aimer et à aimer le monde.
Commencer à s’aimer c’est ouvrir les portes au changement et au bonheur. Ouvrir les portes au changement c’est commencer à créer l’harmonie, la paix, la joie, la santé, l’abondance et l’Amour…

(Auteur- Odd Geir Sæther)

12801297_10208547652869797_953675581681327665_n

Par editecyloniah le 5 avril, 2018 dans Avanarah*Israel*

Laisser un commentaire

Recherchez aussi :

Articles récents

Pages

Auteur

editecyloniah

  • Album : 3
    <b>transfixed.jpg</b> <br />

Liens

Commentaires récents

Vous devez être connecté à votre compte pour me contacter

Catégories

Méta

Visiteurs

Il y a 1 visiteur en ligne

omsanslanguedebois |
WALKING WITH GOD'S MUSICIAN... |
handitswengo2 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | MOUSTARCHIDINE
| ESPRIT DE VIE
| mystiknews